• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum : Saint Valentin 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31590

Guest
Imaginez la souffrance et profonde détresse des professeurs (je ne le suis pas) qui lisent à longueur de journée des copies d'élèves qui ne sont que de vulgaires plagiats de ce qu'ils lisent sur Internet ;-) Si j'étais eux, je m'amuserais à modifier et à ajouter plein d'absurdités sur la page wikipédia d'un sujet sur lequel les élèves doivent plancher. ça pourrait être savoureux à lire ensuite

"La Reine Cléopâtre née vers 69 av. Jésus Cuit., morte le 12 août 30 av. J.-C., est une reine d'Égypte en toque de la dynastie des Ptolémées d'origine macédonienne. Elle est célèbre pour ses relations avec Jules César, l'inventeur de la salade du même nom et Marc Lavoine, le chanteur qui lui dédicaça la chanson "Les yeux revolvers" avec lequel elle a eu plusieurs enfants."
 

BlackKwolph

Biologiste
Imaginez la souffrance et profonde détresse des professeurs (je ne le suis pas) qui lisent à longueur de journée des copies d'élèves qui ne sont que de vulgaires plagiats de ce qu'ils lisent sur Internet ;-) Si j'étais eux, je m'amuserais à modifier et à ajouter plein d'absurdités sur la page wikipédia d'un sujet sur lequel les élèves doivent plancher. ça pourrait être savoureux à lire ensuite

"La Reine Cléopâtre née vers 69 av. Jésus Cuit., morte le 12 août 30 av. J.-C., est une reine d'Égypte en toque de la dynastie des Ptolémées d'origine macédonienne. Elle est célèbre pour ses relations avec Jules César, l'inventeur de la salade du même nom et Marc Lavoine, le chanteur qui lui dédicaça la chanson "Les yeux revolvers" avec lequel elle a eu plusieurs enfants."
Bah, quand tu trouves dans une copie de bac, après 1 an de philo (oui, la philo n'est pas ce que les élèves préfèrent) que Marc Aurèle est un écrivain contemporain... Cléo peut bien être née vers 69 ( :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: ) avant Jules César. Le lycée papillon s'est multiplié.:-p

Flood, pardon. Je vote aussi pour ceux qui ont proposé Elmer Food Beat ! :up:
 

Loup Tenace

Empereur
Depuis le temps que je vous demande de faire un bétisier pour chaque event....
vous allez y arriver ^^
Ce serait rendre trop d'honneur à ces plagiaires, à la rigueur si c'était des jolies plagistes en bikini, faire un album ensoleillé ok. :-D Mais de m'égarer je suis entrain (tien c'est une idée ça, gare train plage soleil).

Quoiqu'il en soit aujourd'hui : Bonne St Valentin
 

DeletedUser37552

Guest
Et dire que j'ai cité le nom du poète dans mon poème !
Donc il ne comptera pas ?
Non, il ne comptera pas MAIS ton honnêteté intellectuelle a été appréciée. Tu n'es pas l'auteur de ce poème et tu le dis clairement. Nous te considérons donc pas comme quelqu'un ayant tenté de tricher. A aucun moment, tu as essayé de nous faire croire que c'était toi qui était à l'origine de ce poème. En conséquence, nous avons considéré que tu avais saisi l'occasion de ce concours pour nous faire découvrir ce poème que tu appréciais particulièrement au cas où nous ne le connaissions pas (c'était mon cas). Il en va évidemment de même pour ceux qui ont eu la même attitude que toi.

Concernant les plagiaires, chacun connaîtra la position du staff lorsque les résultats seront annoncés.
 

DeletedUser51867

Guest
Bah, quand tu trouves dans une copie de bac, après 1 an de philo (oui, la philo n'est pas ce que les élèves préfèrent) que Marc Aurèle est un écrivain contemporain... Cléo peut bien être née vers 69 ( :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: ) avant Jules César. Le lycée papillon s'est multiplié.:-p

Et une copie de Bac en histoire/géo où un gamin explique que le métier d'Hitler était coiffeur ou un autre qui te met Marseille en Suisse et Lille en Corse... non des fois vaut mieux qu'ils copient Wikipedia ça peut faire flipper sinon ;)
 

eve69

Reine de l'animation
Si j'étais eux, je m'amuserais à modifier et à ajouter plein d'absurdités sur la page wikipédia d'un sujet sur lequel les élèves doivent plancher.

Un prof l'a fait l'année dernière ou il y a deux ans. J'avais trouvé ça marrant qu'il pense à créer une page wiki avec un perso totalement inventé par ses soins. Evidemment ses éléves avaient fait des c/c de cette page et le prof leur avait expliqué qu'il ne fallait pas croire tout ce que l'on peut lire sur le net et qu'il existe d'autres sources d'informations.

Quand on voit qu'ici certains confondent la page de participation et celle des discussions....

Pour en revenir au sujet de ce fil, je n'ai pas encore remercié tous les membres de l'Equipe des modos. Bon je vais encore une fois me répéter : MERCI pour votre boulot et votre patience.

[mode casse bonbon : ON]
Et quand est ce qu'on aura les réponses ?
Et quand est ce qu'on aura les cadeaux ?
Et quand est ce qu'on aura un autre event?
Et quand est ce que.... Nooooooon Leeyong est là !!!! Pas elle !!!!! AU SECOURS !!!!!
[mode casse bonbon : OFF]

Bon courage pour les corrections ^^
 
Dernière édition :

DeletedUser47292

Guest
Un charmant jeune homme était marié avec une iseult mais aimait une autre iseult... Aie quî choisir la femme ou la chérie ?
 

Dame Maya

Parachutiste
Pourquoi, il faut se compliquer la vie pour le jeu 4? il me semble qu'on aurait juste pu les écrire, quest qui est pas clair à écrire (le nom au long)
ex a+b.

Pourquoi vous ne les avez vous tout simplement pas numéroté?
 

DeletedUser40050

Guest
Je viens de lire un article sur la saint.valentin, qui n'a pas toujours été la fête des amoureux savez.vous qu'au moyen âge et jusqu'au XV , cette journée était pour les femmes une journée de violence, brimades, supplices et viols, quelle horreur quant à st.Valentin , lui passait son temps à marier les croyants, du coup , case prison et décapitation. Contente de vivre au 21 ème siècle
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut