• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum : Saint Valentin 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eve69

Reine de l'animation
Le 3ème jeu comment on fait si on fait si on fait pas de musique lol ?

Un outil exceptionnel est l'ordinateur, jeune Padawan !
D'une souris et de gogole tu aura aussi besoin et toutes tes réponses tu auras !


Forni ? je viens de voir ta galerie, je connaissais pas et j aime beaucoup !
Je peut avoir mes cadeaux ?
 

DeletedUser46533

Guest
Le 3ème jeu comment on fait si on fait si on fait pas de musique lol ?

Je n’en fais pas non plus et mes cours d’éducation musicale du collège remonte à loin… je me souviens juste des longueurs de notes, des positions des différentes notes sur une portée et… c’est tout. Et pourtant, en cherchant à peine quelques minutes sur la Toile (principalement sur une encyclopédie collaborative plus précisément), j’ai trouvé rapidement les réponses. Je n’affirmerai pas que je suis totalement sûr d’avoir la bonne réponse, mais bon…
 

DeletedUser46533

Guest
Alors, pour le coup, Gougoule nimages, j’ai essayé, mais ça n’a pas forcément été concluant. Ça doit être faisable, mais si on sait pas trop quels mots-clés chercher, je conseille plutôt Wikipédia.
 

DeletedUser40050

Guest
inutile d'etre musicien , écoutez les morceaux, repérez les différentes voies ou instruments, et en regardant bien les partitions, vous trouverez facilement. Je confirme , il n'y a pas de pièges.
 

DeletedUser52523

Guest
Ca me soule niveau extreme je vous avez bien dit que c'était pour les vieux ca xD
Pk on ne pose jamais de questions sur les clips de taylor swift par exemple lol ?
 

Pusso

Empereur
Ca me soule niveau extreme je vous avez bien dit que c'était pour les vieux ca xD
Pk on ne pose jamais de questions sur les clips de taylor swift par exemple lol ?

Ok, une question sur les clips de Taylor Swift : combien de temps dure l'intégralité de ses clips ? :-D
 

DeletedUser52523

Guest
Ok, une question sur les clips de Taylor Swift : combien de temps dure l'intégralité de ses clips ? :-D

Voila une question à laquelle je serais heureux de chercher à savoir :)

Mais si tu me demandes qui est la femme de qui dans telle famille royale qui vivait dans tel endroit il y a 2500 ans ... Comment dire xD
 

DeletedUser46533

Guest
Pff… le troll est reparti… :-(



Tout ce que je sais, c’est que la petite sœur d’une mienne amie adore. Donc ça doit être un truc de jeune… et vu que la petite sœur en question est iranienne et a quitté l’Iran récemment, j’en déduis que c’est même connu là-bas ! Du coup, on se prend un coup de vieux. :-p
 

DeletedUser52523

Guest
Qqls questions svp au sujet du jeu4 : Deux noms de la meme colonne peuvent êtres liés ensemble ? Et un nom peut etre lié a plusieurs autres ? ET d'après l'énonce seulement 4 personnes ne seront pas lié ensemble ?
Si on trouve pas les réponses au jeu 3 on recevra quand-même des récompenses ?
 

Harley D

Forgeur d'or
le but est de répondre à des questions que l'on connait la réponse ou de chercher sur internet et ainsi augmenter sa culture personnelle, surtout avec des sujets qui à la base ne nous auraient pas intéressés ?
 

Harley D

Forgeur d'or
Qqls questions svp au sujet du jeu4 : Deux noms de la meme colonne peuvent êtres liés ensemble ? Et un nom peut etre lié a plusieurs autres ? ET d'après l'énonce seulement 4 personnes ne seront pas lié ensemble ?
Et question : vous ne voulez pas directement les réponses ?
Car ta question a été posée au moins 10 fois sur ce sujet et répondue autant de fois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut