• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum Octobre 2022 - Le Diamantaire du district

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

canus

Forgeron
:rolleyes::rolleyes::thisifoe::thisifoe: JE me présente, Canus; présent sur foe depuis plus d'un an; il y a ce concours sur ce voyou "pinceur" de diamants; c'est la première fois et je suis un peu dérouté
 

canus

Forgeron
moi c'est ma tête qui gonfle et mes oreilles qui sifflent; la fuite des cerveaux?
C'est mon premier passage car je suis au niveau du forum néophyte, et me demande ce que je dois faire réellement sur l"évènement commencé aujourd'hui.

Merci francky!

Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les multi-post sont interdits sur ce forum sauf si 24 h les séparent.
 
Dernière édition par un modérateur :

Harley D

Forgeur d'or
il suffit simplement de lire le texte et ne pas regarder les images à la va-vite pour demander des explications ensuite. :whistle:
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bonjour ou bonsoir, (selon votre fuseau horaire)

Après s'être rendu ici :
Cliquez sur ce lien

et en ayant lu les règles du jeu... (important) vous devrez cliquez sur le gros bouton rouge "je participe", relativement visible et qui saute aux yeux en bas du message...

je_participe.png


Vous pourrez alors poster dans un nouveau message vos réponses sur l'ensemble des 3 tableaux ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut