• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum mai 2021 : L'Afrique, c'est chic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SamAntRom

Mousquetaire
merci Okamiris, il est vrai que l'évidence n'est pas toujours évidente pour moi. J'espérais juste que toutes les photos seraient identifiées même celles qui ne sont pas intruses en Afrique. Voilà voilà. Bonne journée
 

SamAntRom

Mousquetaire
Merci Pusso, pour moi il n'est pas question de vérifier mais d'apprendre. C'est pour cela que j'aime jouer à FOE
 

kty95

Parachutiste
Bonsoir
Pour une image qui représente un des animaux, il existe 2 espèces de ces animaux l'une d'Asie l'autre d'Afrique qui sont parfaitement reconnaissables à un détail, ma question est avez vous été si scrupuleux du détail ou seulement l'image représentant l'animal et non le genre de l'espèce ?

exemple le tigre de Sibérie ou le tigre de la savane Africaine
 
Dernière édition :

Loup Tenace

Empereur
Y a des tigres dans la savane africaine ? Je pensai que c'était seulement en Asie. :-p
Perso je crois pas qu'en Afrique il y est des tigres bien qu'il y est des lion d'Asie (espèce en voie de disparition ou éteinte je sais plus).
 

SamAntRom

Mousquetaire
oui Pusso, l'événement était difficile pour moi qui ne suis pas née avec les ordinateurs (j'ai appris le cobol à 20 ans sur cartes magnétiques perforées !) et manquait de précisions. J'ai hâte de savoir quel est ce drôle d'arbre animaux
 

SamAntRom

Mousquetaire
merci kty95, en fait il me manquait le mot clé "sacré" pour que je puisse trouver sur un moteur de recherche. Je me suis régalée à découvrir cette culture. merci, bonne soirée
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
le-manager-ethique-lotto.png
 

LegrandEric

Mousquetaire
Salut
Moi aussi je suis surpris par le faible taux de participation...
Tant mieux pour moi parce que j'avais pas mal de fautes (les fortifications d’Éthiopie, les cheminées de Turquie et les éléphants d'Asie)
Même sur la carte, j'avais zappé le "Un seul passage par pays"...
Donc merci Inno et merci à ceux qui n'ont pas participé
Bonne journée et bon jeu à tous
 

kty95

Parachutiste
Ah super c'est la première fois que bien que faisant des sans fautes, je gagne !!

Merci pour cet évènement forum
(PS par contre je n'ai encore rien reçu mais c'est peut etre normal que ça prenne un peu de temps)
 

Loup Tenace

Empereur
Oh pinaise, je fais partis de ceux qui gagnent des diamants.
Et j'ai fais quelques erreurs dans les photos.
Merci, merci beaucoup.

Oh !!! pour info , les oreilles mais il y a d'autres éléments qui permet de différencier un pachyderme d'Afrique de celui d'Asie mais de profil comme sur la photo c'est pas évident.
  • une bosse sur la tête pour l'éléphant d'Afrique et deux pour l'éléphant d'Asie 
  • un dos creusé pour l'éléphant d'Afrique et un dos arrondi pour l'éléphant d'Asie ;
  • deux protubérances à l'extrémité de la trompe pour l'éléphant d'Afrique et une seule pour l'éléphant d'Asie ;
 
Dernière édition :

Ictère

Chef d'expédition
Idem pour moi.
Aucune erreur dans les photos, mais question orientation, suis pas au point. J'ai confondu Maroc et Algérie... donc le vol vers l'Egypte était un peu trop direct.
Grand merci aux organisateurs...

(Quoi... je remercie parce que j'ai gagné... Ben oui... Si les gagnants ne remercient pas, qui le fera...)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut