• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "les grands jeux du roi Forge 2 !"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
Bonsoir, après avoir lu la totalité des pages, et n'ayant pas trouvé de réponse à ma question, je me lance.
N'étant pas le plus doué avec les programmes de "retouches d'images ", est ce que la fomule :

- Impression des images sur papier
- remplissage au bic des réponses
- photographie de la feuille papier remplie
- hébergement de la photo, avec les réponses dessus
- pour le jeu des erreurs, même principe, mais avec les erreurs entourées.

est valable, autorisée ?
Si un gentil modérateur pouvait éclairer ma lanterne, ce serait super sympa.

merci d'avance.

Bonsoir (enfin bonjour et zut je sais plus bon passons)
l'essentiel c'est que nous voyons les images pour pouvoir faire les validations.
 

DeletedUser41899

Guest
Perso j ai tout fait avec paint...
Le logiciel de dessin le plus basic au possible mais il suffit à ça.
En plus il est à la fois gratuit et installer de base sur tout les pc tournant sous Windows. ....
 

DeletedUser44762

Guest
Hello,

Merci beaucoup pour cet événement fort divertissant, je me suis bien amusée !
le jeu des 7 erreurs était hard parce que comme on dit " le diable se cache dans les détails ", néanmoins petite remarque dans la grille de Sissi il y a une erreur.

Encore un grand merci et bonne chance pour toutes les corrections !


Respectueusement
S.A.R Marie Ier The Queen of England

marie 2.jpg
 

DeletedUser35501

Guest
Merci pour ce nouvel évent :) c'était assez plaisant de chercher et de regarder la petite vidéo.
 

DeletedUser

Guest
De nouveaux jeux qui me plaît , Félicitations a toute l'équipe qui l'a placé et les idées étaient bonnes ;)
En espérant d'avoir une bonne note , Link ;)
 

DeletedUser28823

Guest
Salut, j'ai l'habitude de poster mes réponses en les mettant tous dans un document PDF, est ce que c'est toujours valable
Ça facilite la vie
Merci pour vos réponses chers modérateurs
 

Spironos

Astronome
J'ai posté ma participation

L'images des erreurs d'Isadora est un peu petite, j'espère que ce sera bon quand même.

Avec certains hébergeurs quand je mettais les images des jeux via paint, elles étaient comme "cassées", elles ne s'affichaient pas.


Merci pour l'évent
 
Dernière édition :

magenoir

Mousquetaire
bonjour
merci pour cet event.Du coup j'ai lu le discours de Martin Luther king en entier ce que je n'avais jamais fait et vous m'avez apporté un peu plus de culture generale .Milles merci
 

lizzie31

Laborantin
hello

j en ai trouvé 7, j espère que je ne me suis pas trompée, mais j ai mis deux jours , car à force je ne voyais plus rien lol
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Tic, tac, tic, tac, tic, tac... il reste 5 jours (en fin un chouilla plus mais pas beaucoup vu l'heure ^^) !

Attention ! Soyez prêt(es) !, une surprise vous attends dans 6 jours également !
On allait pas vous laisser attendre sagement vos récompenses une fois l'événement fini quand même !

Votre serviteur ailé.
 

DeletedUser

Guest
Bien de la chance!...:-):-)
La 7ème erreur résiste et refuse de se montrer!... :eek::-(

pareil la 7eme erreur se cache :-D

Edit: trouvé ! :)

Merci à vous pour cet event, je ne connaissais pas et je le trouves sympa!
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser43632

Guest
Bonsoir,
Tic, tac, tic, tac, tic, tac... il reste 5 jours (en fin un chouilla plus mais pas beaucoup vu l'heure ^^) !
Attention ! Soyez prêt(es) !, une surprise vous attends dans 6 jours également !
On allait pas vous laisser attendre sagement vos récompenses une fois l'événement fini quand même !
Votre serviteur ailé.
Quel teasing :-D
 

DeletedUser42660

Guest
Les 7 différences avec les yeux reposés le matin fastoche effectivement.


Merci a l'équipe pour le travail, jeu bien sympa.
 

DeletedUser36994

Guest
Bonsoir,

Tic, tac, tic, tac, tic, tac... il reste 5 jours (en fin un chouilla plus mais pas beaucoup vu l'heure ^^) !

Attention ! Soyez prêt(es) !, une surprise vous attends dans 6 jours également !
On allait pas vous laisser attendre sagement vos récompenses une fois l'événement fini quand même !

Votre serviteur ailé.

Alors là, non, je vais avoir la chanson dans la tête toute la journée !! Bon du coup, je vais la refiler a tout mes collègues :-p
 

DeletedUser34016

Guest
bonjour
j ai posté les réponses mais mes images sont elles bien insérées ?
Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut