• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "les grands jeux du roi Forge 2 !"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28629

Guest
Comme d'habitude, j'ai commencer à jouer sans tout lire et comme un c**, j'ai fait un post par jeu. Une fois terminer, je me suis rendu compte, après relecture du règlement, qu'il fallait tout mettre dans le même poste. J'ai récréé un post nommé "les 7 jeux" pour y poster toutes mes réponses. Serais-je pénaliser pour cette "grosse" bétise ?
 

DeletedUser37866

Guest
Pour le jeu 7, évitez les résolveurs du type "mot le plus long" car le mot n'y figure pas .... faites appel à votre bon sens !
Oui merci à toi, j'ai trouvé la solution en me creusant un peu plus la tête (au lieu de sombrer dans la facilité... :-D) et effectivement le lien avec Sissi est vraiment évident.
bon courage à tous et merci aussi à l'équipe pour cet événement vraiment sympa ;-)
 

Sylvie Cultrice

Président
Comme d'habitude, j'ai commencer à jouer sans tout lire et comme un c**, j'ai fait un post par jeu. Une fois terminer, je me suis rendu compte, après relecture du règlement, qu'il fallait tout mettre dans le même poste. J'ai récréé un post nommé "les 7 jeux" pour y poster toutes mes réponses. Serais-je pénaliser pour cette "grosse" bétise ?
Si tu as tout posté en 1 fois, je pense que non, le but devant être que le correcteur n'ait a passer qu'une fois sur ta participation et puisse vérifier tous les jeux d'un coup.
Tu devrais avoir une réponse pour te dire que ta participation est validée (ce qui ne veut pas dire si les réponses sont bonnes ou pas !)
 

DeletedUser34527

Guest
Je ne comprends pas pourquoi vous trouvez deux solutions possibles au jeu N°7 ... je ne m'estime pas très futée et pourtant le mot m'a sauté aux yeux :O En revanche ce qui me titille le plus, c'est la réponse à la définition numéro 15, bizarrement je ne trouve pas pareil Oo
 

Kiss...

Médecin
Bonjour à tous
petit soucis sur le jeu N° 7 (Sissi).
Est-il possible de confirmer que le mot mystère est bien un seul mot de 8 lettres .
Si c'est le cas, je trouve comme beaucoup 2 solutions très proches. Comme le lien avec Sissi ne me saute pas aux yeux plus que ça, du moins l'un ou l'autre mot, je commence à douter. :-(
merci d'avance.;-)

Il y en a un troisième qui n'est pas sur les sites d'anagramme.

Je ne comprends pas pourquoi vous trouvez deux solutions possibles au jeu N°7 ... je ne m'estime pas très futée et pourtant le mot m'a sauté aux yeux :O En revanche ce qui me titille le plus, c'est la réponse à la définition numéro 15, bizarrement je ne trouve pas pareil Oo

Car il existe des sites ou tu tapes les lettres et çà te propose des mots et là on en trouve 2. mais le mot à trouver ne s'affiche pas sur ces fameux sites ;)
 

DeletedUser

Guest
Voila, j'ai enfin fini après des heures surtout pour les jeux 5 et 7 mais rien de compliqué si on réfléchi bien en fin de compte...
 

Plume21

Ouvrier
Hello.
Cool... terminé.
Merci à vous pour ce jeu sympa. On peut revoir nos classiques... de façon ludique...
@++
 

DeletedUser34168

Guest
Mais oui, bien sur, c'est évident en fait pour le jeu 7!!! Comme pour le jeu des 7 erreurs, j'ai laissé tombé un peu, et repris ça à tête reposé. Réfléchissez un peu, et ne regardez pas sur les sites d'anagramme ! Suffit juste de réfléchir!
Bon, fini pour moi, plus qu'à poster les réponses ! Siouplé, diamants, packs de PFs et sanctuaire du savoir pour la récompense, ce serait troooooooooooop bien! Merci encore pour ce jeu rigolo!
 

DeletedUser13861

Guest
Bravo à toute l'équipe... Cette de série d divers jeux, c'est super... Merci ♪♫
 

pn1908

L'Aède Romantique
Je ne comprends pas pourquoi vous trouvez deux solutions possibles au jeu N°7 ... je ne m'estime pas très futée et pourtant le mot m'a sauté aux yeux :O En revanche ce qui me titille le plus, c'est la réponse à la définition numéro 15, bizarrement je ne trouve pas pareil Oo
seuls sont à retenir ceux qui sont devenus adultes... (non non certains ne sont pas restés de grands enfants.... :-( )
 

DeletedUser31109

Guest
Bonjour...
J'ai terminé, il me reste à mettre en forme mon message et l'envoyer.. Mais le jeu n'étant pas "chronométré" je vais attendre un peu avant de le faire.
Je me demande s'il n'y a pas une petite erreur dans la grille sur Sissi, en 9 horizontal (palais qui fut sa prison). J'ai "franciser" le nom pour qu'il rentre dans la grille- en fait pour qu'il remplisse la grille - mais nulle part je n'arrive à le trouver avec cette orthographe. Heureusement, cette différence n'intervient pas dans la solution..

Merci à toute l'équipe pour ce nouvel évènement forum..

J'en arrive exactement à la même conclusion que toi, ce serait quand même pas mal qu'un des organisateurs du jeu se manifeste, même si cela n'a pas d'incidence pour le jeu :)
 

DeletedUser41352

Guest
Il faudrait faire moins compliquer pour le 5 quand même !!! vous les cacher ou vos erreurs grrrrrrr
Je m'abîme mes merveilleux yeux :-p et en plus il m'en manque une !!!
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Merci, je vais attendre.

Ca devrait aller ne t'inquiète pas :)

Il faudrait faire moins compliquer pour le 5 quand même !!! vous les cacher ou vos erreurs grrrrrrr
Je m'abîme mes merveilleux yeux :-p et en plus il m'en manque une !!!

Pour tout ceux qui ont du mal avec la 7ème erreur utiliser le logiciel paint et agrandissez les deux images.
Bonne chance à tous :)
 

DeletedUser41458

Guest
abusée la derneire erreur ;.j ai du impirmer les 2 images en full page sur du A4 pour la voir...
 

DeletedUser41352

Guest
Mdrrrrrrrrrr ..... imprimé carrément !!!!
C'est ce que je fais Lady mais sa picote les yeux quand même !
 

DeletedUser36994

Guest
Ah le jeux des erreurs. Je me suis fait avoir pour le dernier. Cette fois, je l'ai résolu en 10 minutes !
 

DeletedUser38788

Guest
Vous me mettez un doute avec vos 2 mots, car je n'en ai trouvé qu'un.
Je viens donc d'aller sur des sites d'anagrammes et avec ma réponse je trouve bien 2 autres possibilités mais qui n'ont aucune chance d'être la solution.
Soit je me suis loupé, soit vous divaguez ! :-p

Non tu t'es pas loupé, mais c'est vraie que la solution facile d'utiliser des site d'anagramme induise en erreur alors que c'est tous simple quand on sait ou on habite ;)

Et pareil pour la 7éme différence.......ça pique les yeux, je fais une pose.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut