• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum : les aventures de Léonard de Vinci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48392

Guest
jai cree le post dans participation comme expliqué apres je ne sais pas quoi faire
 

DeletedUser39978

Guest
ca y est ... fini ... + de 2 heures pour trouver ce foutu rebus .... il etait gratiné celui-la et bien tirer par les cheveux :eek:
 

Taxy

Médecin
Pour le jeu des 7 erreurs, si on repère 2 erreurs assez proches, près de la zone du corps qui contient l'os naviculaire (qu'est-ce qu'il faut pas faire pour pas donner de réponse :p) ça compte bien pour 2 ?
 

lizzie31

Laborantin
Perso je bloque sur les ombres chinoises : soit il faut mettre juste ce que l on voit, et ça paraît simple, soit il faut trouver par rapport aux inventions de Léonard de Vinci, bref, FOE, vous auriez du nous donner un peu plus d indices ^^
 

DeletedUser29883

Guest
Pour le jeu des 7 erreurs, si on repère 2 erreurs assez proches, près de la zone du corps qui contient l'os naviculaire (qu'est-ce qu'il faut pas faire pour pas donner de réponse :p) ça compte bien pour 2 ?
Vers le calca j'en ai vu 2 aussi mais du coup j'ai mis qu'il y en avait 8, une modératrice a dit sur les pages précédentes qu'elle comprenait et qu'on ne sera pas pénalisé avec les 8 :)
 

DeletedUser47536

Guest
Perso je bloque sur les ombres chinoises : soit il faut mettre juste ce que l on voit, et ça paraît simple, soit il faut trouver par rapport aux inventions de Léonard de Vinci, bref, FOE, vous auriez du nous donner un peu plus d indices ^^
Comme dit plus haut, indiquez-nous ce qui apparaît sur l'image tout simplement ou au choix l'invention de base de De Vinci.
 

Alixane

Ouvrier
Merci pour ce nouveau défi à nos méninges.
Bon courage aux modos pour les heures supp' et bonne chance à tous et tous :)
 

soignant61

Lancier
bonsoir a vous
j'ai un soucis, quand j'ouvre la discussion, je n'ai pas la case pour télécharger les fichiers donc je ne peux pas mettre les réponses aux différents jeux
 

Spirouzzz

Ministre
bonsoir a vous
j'ai un soucis, quand j'ouvre la discussion, je n'ai pas la case pour télécharger les fichiers donc je ne peux pas mettre les réponses aux différents jeux

Comme expliqué au-dessus, le téléchargement sur le forum est désactivé afin de l'alléger. Il faut donc héberger vos images comme expliqué dans les spoilers de l'annonce.
 

rafigaz29

Lancier
Salut à tous

je viens de lire tous les posts et plusieurs ont des problèmes pour les images.
Il me semble que les instructions pour l'hébergement des images ait un petit problème dans le premier tag

Je l'ai marqué comme ça [IMG\] et ça fonctionne
A bientôt
 

DeletedUser35622

Guest
Bonsoir :)

Est-ce que ce serait possible d'avancer la fin de l'event?
Imagine si [MODERATION Joe: pour réponse induite à un des jeux] entre temps :eek::eek::eek::eek:

aidonslanasa.com

Et cet event est extra !!!!! Comme d'hab!
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser48406

Guest
Bonjour,
Je ne peux pas ajouté les images de mes capture d'écran. Comment je fais ?
 

DeletedUser21909

Guest
Bonsoir :)

Est-ce que ce serait possible d'avancer la fin de l'event?
[MODERATION]

aidonslanasa.com

Et cet event est extra !!!!! Comme d'hab!
ca serait bien d'arreter de donner les réponses non? c'est passible de disqualification pourtant...

post original édité, merci pour ton intervention Le Siam :up:
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut