• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.277

    La mise à jour 1.277 aura lieu le mercredi 28 février ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "Le voyage de Marco Polo 2 !"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46419

Guest
Ma boule de cristal numérique me dit, qu'il va il y avoir des râleurs trouvant injuste que la récompense soit de 600 pf et non pas quelques expansions...:D
 

Spirouzzz

Ministre
@empereur ange après vérif les 60 packs ont bien été ajoutés sur Fel.
L'opérateur a juste omis de t'envoyer un ticket pour t'en informer :rolleyes:
Si si, le ticket a été envoyé, mais sur un mauvais monde. ça a été corrigé ensuite, mais ça ne renvoie pas de message en jeu du coup.

@empereur ange tu peux vérifier sur le support dans les tickets ouverts :)

Merci pour cet évent et cette récompense rapide. Petite question : une signature non conforme entraînait elle l'échec de la quête n•4?
Non, mais il serait bon de la modifier tout de même au plus vite :)
 

DeletedUser35109

Guest
Mon petit doigt m'a dit que les corrections/distributions sont maintenant terminées dans un temps record.
Pour toute demandes diverses en lien avec l'event (du type réclamation ou remerciements), n'hésitez pas à la suite de ce fil.
Voilà voilà, bon après-midi à tous.
 

DeletedUser36007

Guest
Si si, le ticket a été envoyé, mais sur un mauvais monde. ça a été corrigé ensuite, mais ça ne renvoie pas de message en jeu du coup.
Je le sais bien, Spirouzzz, ne t'inquiète pas!... Je le sais d'autant plus que, comme je l'ai précisé dans mon 1er post, j'ai reçu le message dans ma boite mail perso, mais pas en jeu!... :-D
Encore merci à tous pour cet événement, pour votre amabilité, votre disponibilité, votre célérité dans la distribution... Bon, je m'arrête là : merci pour tout!... :-p
 

OrchiS09

Missionnaire
Merci beaucoup pour ces 600 PF ! :-):-)
Cela me fait plus plaisir que des diamants, car pour le moment j'ai acquis toutes les expansions possibles avec ce mode de paiement ...
A moi les investissements en GM !! :-p
Et à bientôt pour le prochain évènement Forum.

P.S. : j'ai été surprise au départ par ce nouveau design Forum que je trouvais triste ... Mais en fait, il est bien plus classe qu'avant, très ergonomique, et beaucoup plus reposant pour nos petits yeux ! :rolleyes::-D
Donc, merci aux développeurs.
 

Kiss...

Médecin
J'aurais préférer un cheval. Il suffit de tenir le compte de tes pfs.....
Impossible tu ne sais pas combien tu vas recevoir précisément de retour sur investissement sur chaque investissement en cours sur les GM de tes collègues...
Sont distribués actuellement: A, B, C, D, E, F, H, J, K, L, N, T, U


Pour ceux envoyés par moi (dont toi), c'est indiqué dans le message :)
ya un message en jeu ? OK je verrai ce soir.
 

DeletedUser15154

Guest
Bonjour
Tout d'abord merci pour cet event de plus et pour votre rapidité.
J'ai juste une question :
J'ai reçu le ticket sur A alors qu'il me semble avoir mis sur F. Serait-il possible de savoir où sont allés les pf car pas d'inventaire qui clignote ni sur l'un, ni sur l'autre ?

Merci d'avance.
 

DeletedUser35109

Guest
Bonjour
Tout d'abord merci pour cet event de plus et pour votre rapidité.
J'ai juste une question :
J'ai reçu le ticket sur A alors qu'il me semble avoir mis sur F. Serait-il possible de savoir où sont allés les pf car pas d'inventaire qui clignote ni sur l'un, ni sur l'autre ?

Merci d'avance.
Après vérif, les packs ont bien été ajoutés sur Fel.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut