• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "Le voyage de Marco Polo 2 !"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42658

Guest
Merci pour cette belle récompense et bravo pour votre rapidité :up:
 

rafigaz29

Lancier
Merci 600 fois pour ces pfs, j'en ais jamais vu autant !!! j'ai vu ça sur mon tel, je croyais que c'était un bug; mais non sur l'ordi ils y sont aussi... trop cool
 

DeletedUser26880

Guest
merci beaucoup ! bien reçu mes 600 pfs également !! çà fait plaisir !
merci au staff pour leur investissement
 

magenoir

Mousquetaire
moi seulement 400 pfs mais tres heureuse de mon gain.
merci milles fois ,je dois avouer que je prefere cela aux diamants en ce moment .
Vive la section jeu de Forge
 

DeletedUser

Guest
2 mots :

Merci
Ravi

:-):-):-) (les smileys c'est pour la modération initiatrice et correctrice ;-))
 

DeletedUser49016

Guest
Merci 600 fois pour ces pfs, j'en ais jamais vu autant !!! j'ai vu ça sur mon tel, je croyais que c'était un bug; mais non sur l'ordi ils y sont aussi... trop cool
J'avoue, j'ai fait une copie écran quand j'ai vu mon stock de pf :-)
Et quelques heures après j'avais le manoir de Sherlock ... une bien belle journée :rolleyes:
 

DeletedUser27477

Guest
Oh chouette des pfs :D
Ça faisait un moment et ça change des diamants :) Renflouement des stocks, toujours plaisant ;)

Merci pour la rapidité !
 

gdid61

Mousquetaire
Bonjour tous, ben vais faire le perroquet , merci pour cet "event forum" , bien reçu ma récompense (quelle quel soit) l'important c'est de participer.
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part, les 5 quêtes étant réussies, j'ai reçu mon gain soit 60 packs de 10 PFs :-)
Donc encore un grand bravo et un immense merci à toute l'équipe qui font un travail de fou :-p
 

DeletedUser21928

Guest
bien reçu mon gain de 600 pfs, trop contente :) :) :)
un très grand merci pour ce bel évent et tout le travail accompli par toute l'équipe :D:D:D
 

AMELIE7506

Chevalier
Un grand merci en effet pour le temps que vous passez à nous gâter (et je parle pas seulement des récompenses ). Le plaisir de faire un tour sur le fofo, de découvrir et de participer à vos petits jeux, de découvrir les nouveautés.... est toujours présent. Moi qui me lasse normalement rapidement et bien ça fait plus d'un an et demie que je joue a foe. Bravo à vous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut