• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "La Der des Ders"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44170

Guest
@--Argoss-- s'il vous est si désagréable de jouer à FoE ou de participer à ce forum, peut-être pourriez-vous envisager de ne plus fréquenter l'un et l'autre ?

Mais pourquoi voyez vous en mois un joueur aigri et mécontent.

Je souhaitais simplement souligner le fait que ce joueur avait tout dis.

Bien que l'équipe fait n'importe quoi, et c'est mon avis, je me le garde. Je trouve que le fond du jeu est bien et qu'on s'éclate.
 

DeletedUser37552

Guest
Mais pourquoi voyez vous en mois un joueur aigri et mécontent.
Tout simplement parce que, depuis quelques temps, tes posts sont négatifs. Soit tu te plains du "bug" des niveaux que tu n'as pas eu, soit, tes posts, comme le dernier en date, sont aigre-doux.

Je souhaitais simplement souligner le fait que ce joueur avait tout dis.
Tu vois, avec une expression comme "sans commentaire", tout ce que tu indiques, c'est que tu ne souhaites pas commenter, que tu souhaites garder pour toi ton opinion, ton sentiment. En générale, quand quelqu'un indique qu'il ne fera aucun commentaire, c'est qu'il préfère garder pour lui ce qu'il pense de peur de heurter la sensibilité de son auditoire... Bien souvent, quand on souhaite ne pas heurter son auditoire, le commentaire qui aurait été fait n'est pas positif mais alors, pas du tout positif.

Bien que l'équipe fait n'importe quoi, et c'est mon avis, je me le garde.
L'équipe ? Tu veux dire le staff francophone ? Pour une équipe qui fait n'importe quoi, c'est du très bon n'importe quoi...

Je trouve que le fond du jeu est bien et qu'on s'éclate.
Si j'étais cynique, je te dirais que je ne te crois pas et que ce que tu as écrit n'est pas sincère. Mais je ne suis pas cynique et je vais te laisser le bénéfice du doute. En revanche, si c'est vraiment ce que tu penses, au lieu d'écrire "sans commentaire" et passer pour un type aigri, tu aurais écrit ce que tu as écrit là et l'on aurait tout de suite su ce que tu voulais dire.
 

DeletedUser36780

Guest
Pour la question 13, comme réponse j'ai marqué: la bataille de " COMMUNE ". Est ce que c'est compté comme bon ou si il aurait fallu marquer que la commune concernée ?
 

DeletedUser44170

Guest
@Montess quel philosophe :)

Ca doit être tellement chouette de parler sur du vide. Mais bon concrètement commenter mes commentaires ça ne nous mènera pas bien loin.

Parlons du jeu et des améliorations à lui apporter, et plus encore de l'event forum la der des ders.
 

DeletedUser46533

Guest
Pour la question 13, comme réponse j'ai marqué: la bataille de " COMMUNE ". Est ce que c'est compté comme bon ou si il aurait fallu marquer que la commune concernée ?

Je pense que ça ira. (Bon, sauf si tu as écrit « bataille de La Roche-sur-Yon », parce que c’est peut-être pas vraiment ça ^^ )
 

DeletedUser42011

Guest
@argos

je comprend que tu ne lâches pas l'affaire, la modération et le staff s'est planté très largement favorisant certain. ça été une loterie non annoncée et sans inscription . Mais après tout dit toi que ceux qui ont fait l'oracle sont a plaindre, imagine a quelle point il faut être atteint d'un très profond problème pour faire un truc aussi contraignant, ils n'ont pas joué a un jeux , ils ont fait du clic a la chaine sur un écran fixe, dans certain pays on est payé 30 euro de l'heure pour ça . Tout ça pour un jeux qui les lasseras sans doute très bientôt en plus. Bref ils sont a plaindre, dit toi que c'est le pire de l'humanité et que donc ils ne te comprendront jamais. ils n'essaieront même pas. Donc passe a autre chose c'est pas grave ;) et pour ceux n'ayant rien fait et ayant été atteint par les erreurs ont leur a donné deux level oui, ils n'y peuvent rien lol tant mieux pour eux tant pis pour les autres.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser44170

Guest
@argos

je comprend que tu ne lâches pas l'affaire, la modération et le staff s'est planté très largement favorisant certain. ça été une loterie non annoncée et sans inscription . Mais après tout dit toi que ceux qui ont fait l'oracle sont a plaindre, imagine a quelle point il faut être atteint d'un très profond problème pour faire un truc aussi contraignant, ils n'ont pas joué a un jeux , ils ont fait du clic a la chaine sur un écran fixe, dans certain pays on est payé 30 euro de l'heure pour ça . Tout ça pour un jeux qui les lasseras sans doute très bientôt en plus. Bref ils sont a plaindre, dit toi que c'est le pire de l'humanité et que donc ils ne te comprendront jamais. ils n'essaieront même pas. Donc passe a autre chose c'est pas grave ;)

Merci mon amis, tu sais comment remonter le morale aux gens.

Que cette leçon puisse clore définitivement cette affaire.
 

DeletedUser35059

Guest
ça me fatigue de plus en plus ce genre de question ambiguë .
Pourquoi faut il tjrs qu'il en mette une pour foutre la panique .

C'est comme l'histoire de glands la dernière fois .
99,99 % des joueurs ont vu un gland dans la bouche de la bestiole en bas à droite , mais le mec qui a fait le dessin a décidé que ça n'en était pas un . mdr .
ben moi je n'ai pas vu ce gland là non plus et je ne dois pas être le seul :)
 

DeletedUser52008

Guest
Bjr, comment sommes nous prévenus de notre résultat , sur notre messagerie après la date du jeux ? merci
 

Betty *

Lancier
Bonsoir à tous ,
J'ai posté mes réponses lundi mais c'est toujours pas validé , est ce normal ou ai je oublié quelque chose ?
Merci en tout cas pour ce nouvel évènement et bonne soirée à tous ;-)
 

DeletedUser

Guest
Dans la question 4 il y :
Quel pays ont....... n'y a t il pas une faute d'orthographe à Quel?
en fonction des sources il se peut qu'il y ait plusieurs pays

Par contre cet Event est très intéressant bravo à toute l'équipe
 

DeletedUser37985

Guest
Informatique005.jpg


bouff%C3%A9-chocolats-avent.jpg

Patience patience les loulous! ça s'apprend tout petit...
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut