• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "La Der des Ders"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
@Rouleta34 et @Montess
Les questions et les réponses n'ayant rien à voir avec notre questionnaire sont hors sujet avec cette discussion consacrée à l'évent la Der des ders, merci donc de plus faire des cours d'histoire (aller donc en section Détente pour ça).
 

DeletedUser16333

Guest
Bonjour tout le monde, réponse postée... mais cela me rassurerait de savoir si c'est suffisamment lisible, j'ai envoyé une image..
si un modérateur passe par là :-) merciiii
bonne journée à tous
 

Ysmyad

Mousquetaire
Entre nous, quelle drôle d'idée de vouloir envoyer une image sur un évènement forum totalement textuel ;-)
 

DeletedUser47234

Guest
Hello, excellent jeu.
Cependant j'ai une petite question, le mot armée n'est pas censé prendre un "S"? Ou c'est la question qui devrait être au singulier?

Chaque mot est bien orthographié (singulier, masculin, féminin, pluriel), donc tu peux déjà trier ainsi XD
 

Loup Tenace

Empereur
Je vois plus rien, c'est bien la discussion sur la der des ders ici ?
Pfff la et/ou le prochain qui colle une image sur événement forum totalement textuel, sera éliminer d'office.
:-D:-p:-D
 

DeletedUser16333

Guest
Lunettes Loup? :cool2: vite, vite je me sauve Très Bonne journée à tous :-)
 

DeletedUser43830

Guest
C'est dommage que tu te sois arrêté(e) en si bon chemin... On aurait pu évoquer Pétain (il y avait des choses à écrire), Franco, Salazar et tous les autres dictateurs européens... Et crois-moi, quand tu étudies leurs parcours, tu relativises plein de choses...

Pas besoin de remonter si loin. Je connais une aspirante dictatrice, elle n'a jamais travaillé de sa vie. Elle est rentière et se fait des bonus en détournant les fonds européens. Elle se divertit un peu en adaptant à l'air du temps les idées de son pôpa et en votant contre toutes les propositions de loi, sans rien proposer. Puis, il y a aussi l'idole de l'autre excité (lui-même aspirant, mais juste un feu de paille), cette idole, un Vénézuélien, plus qu'aspirant, lui, est carrément apprenti-dictateur, mais c'est juste un Droopy qui a hérité de la place quand le vrai futur dictateur est mort. Et puis, il y a le moins intelligent de tous (c'est une litote) et le seul blond (l'autre, c'est juste une colo), celui qui a hérité de son père pour faire de nombreuses faillites.
Idiocratie, l'avenir radi-eux...

Oups... Le temps que j'écrive en même temps que faire mes récoltes, et un modo est passé... :-D

Allez, je vais rester dans le sujet premier de ce thread... Vous avez compris la question 14? Vous êtes sûrs des dates? C'est une personne ou un événement??? .................................... :mrgreeen:
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser43830

Guest
@loup, je prends le copyright sur celle-là, d'autant mieux que je n'avais pas fait de fôtes d'accents ;)

@Ysmyad
les deux écritures sont bonnes voir Larousse

En effet, les 2 orthographes sont valables... depuis quelques années. Au départ, la seule version correcte était "événement" (dans une syllabe ouverte, c'est un accent aigu), mais trop de gens faisaient la faute "évènement", alors, c'est entré dans l'usage. (nivellement par le bas... :-p)
 

DeletedUser33356

Guest
Pour en revenir à la bataille qui a protégé Paris et au transport utilisé, c'est une Légende !!!!
Quelques milliers d'hommes transportés et positionnés à un endroit où il n'y a pas eu de combat !
Faut avouer que Tobrouk c'est loin !!!!!
:)

oulala Loup tenace, pardon, pitié, mes excuses... mais pas le bâton....
C'est pas un cours d'histoire ca, c'est une anecdote... Je le referai pas, promis juré, croix de boix, croix de fer... oh, ca tombe bien, croix de fer...

édit La Modération
Merci de pas faire de double post, servez vous de la fonction Editer au bas de votre message à compléter.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser49554

Guest
Réponses postées et je vois que dans la hâte j'ai oublié les formules de politesse...
Bonjour et merci pour cet évent...
Voilà c'est fait
 

DeletedUser52052

Guest
bonjour, j 'ai trouvé 2 possibilités pour la 15
on recherche un groupe ou .... pas
merci
 

DeletedUser52052

Guest
mince moi qui pensais à tokyo hotel
c'est un chanteur solo alors ? genre lenny gravitz ;-)
 

DeletedUser51130

Guest
faut il réinscrire TOUTES les questions avec leur réponse?
 

La Blonde

Mousquetaire
Voilà, à mon tour de remercier l'équipe qui a préparé cet événement. Il a fallu dépoussiérer quelques vieilles connaissances, et c'est bon pour nos petits neurones !
Merci encore ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut