• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum Juin 2022 - Fouilles ou Expertises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amaroke

Comte
Oui mais ils ne sont pas tout le temps indiqué ! hélas ^^
Si si à chaque fois ils ont un nom, même si ce n'est pas toujours indiqué sur le forum ou le wiki, surtout quand il s'agit d'un nom "descriptif", dans ton exemple, c'est le joueur de cornemuse et la reine des fées.
 

Anamatt

Empereur
Si si à chaque fois ils ont un nom, même si ce n'est pas toujours indiqué sur le forum ou le wiki, surtout quand il s'agit d'un nom "descriptif", dans ton exemple, c'est le joueur de cornemuse et la reine des fées.
Comprend pas o.o et d'où sortent les deux avatars obtenus durant ce même évènement ? Je veux dire que l'avatar du joueur de cornemuse a pris un sacré coup de vieux ! ^^
1655151700830.png1655151720826.png
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Suis surpris que tu ne connaisses pas le jeu plus que ça... vu ton ancienneté... rien que sur les 4 avatars, j 'en connais déjà 3 sans faute ^^
 

Anamatt

Empereur
Suis surpris que tu ne connaisses pas le jeu plus que ça... vu ton ancienneté... rien que sur les 4 avatars, j 'en connais déjà 3 sans faute ^^

Ca c'est 2022, les deux précédents c'est 2021, mais ils avaient les noms indiqués comme ceux de 2022 ! ;)
Gnaaaa, me suis trompée de sujet dans la liste des événements ! lol
1655153703207.png

Mais comme je disais (parce que je l'ai remarqué sur plusieurs événements), pas les petits noms des avatars sur toutes les annonces ^^

surtout quand on trouve ceci :
:whistle: ... et encore pas mal de boulot en perspective ^^ mais j'ai le pense-bête ! Effectivement, ma source principale a été le forum, le jeu, le wiki, les autres sites....

Si si à chaque fois ils ont un nom, même si ce n'est pas toujours indiqué sur le forum ou le wiki, surtout quand il s'agit d'un nom "descriptif", dans ton exemple, c'est le joueur de cornemuse et la reine des fées.
Du coup, je n'avais pas réussi à trouver les noms et je les avais appelé ELLE et LUI...
1655154626622.png
ouiiii, je sais, c'est pas bien, je rectifie de suite ^^

(C'est pour pouvoir les nommer que j'ai pris en images les quêtes qui donnaient les avatars de 2022 ^^)
 
Dernière édition :

Leroy Kincaid

Laborantin
Bonjour, les unités militaires définies comme n'appartenant à "aucun âge" sont en fait disponibles à tous les âges. S'agissant du jeu n° 3 j'imagine que vous voyez où je veux en venir. Faut-il compter les unités spécifiques à l'âge colonial ou bien les unités utilisables à l'âge colonial ?
 

Harley D

Forgeur d'or
Si tu vas par là, à l'âge colonial tu peux aussi utiliser toutes les unités des âges inférieurs et quelques unités d'âges supérieurs...
 
Aucun age veut bien dire qu'on n'est pas de l'âge colonial. Il y a des bâtiments "tout age", a-t-on pareil avec des unités tout age ?
 

Leroy Kincaid

Laborantin
Désolé je ne suis pas très subtile et bêtement j'avais choisi "âge colonial" dans le menu déroulant de la gestion de l'armée (c'est ça que j'entendais par utilisable en âge colonial).
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Le plus sûr, comme souvent dans ces jeux forum, c'est de consulter le wiki.
Car même si l'info est parfois erronée, les organisateurs du jeu sont obligés d'accepter les réponses puisque c'est eux qui mettent le wiki à jour.
 

yolena

Forgeron
Dans tous les cas, merci pour ces jeux forum.
Ils ont le mérite de nous obliger à farfouiller dans le wiki ou le forum et, du coup, de découvrir des petites choses, pas forcément liées au jeu en cours, mais qui sont intéressantes.
Toujours des bons moments de triturage de cervelle. :whip:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut