• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum Juin 2022 - Fouilles ou Expertises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Avant de proposer cet événement j'ai fouillé deux trois semaines sur le forum français avant de proposer n'importe quoi !!!
 

Harley D

Forgeur d'or
Pour te rassurer voici ce que j'avais indiqué à Francky le premier jour de l'événement.

Capture d’écran 2022-07-06 191315.png

J'ai masqué sa réponse pour respecter le règlement.
 

Anamatt

Empereur
Sur le site, il s'appelle Creepy parce que c'est le prénom que lui ont donné les développeurs
Creepy, le monsieur loyal (HalloWeen20_CREEPY_RINGMASTER)
Edward, l'archéologue (Allage_archeology_edward)
...
Ce n'est pas la faute de Francky (ni de personne d'autre d'ailleur) si les informations données ensuite en ricoché "oublient" une partie des informations initiales.
 
Dernière édition :
Ça y est @Anamatt , on peut en placer une maintenant que t’as (re)trouvé le petit Edward ? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Du coup, merci pour le jeu :up: . Ma recherche la moins évidente fut sur le portrait de Rosa Parks, problème de mémoire interne, j’en étais sûr mais impossible de la retrouver Oo:whip:.


Edit : diamants reçu :up:
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 1 mois, je ferme et j'archive cette discussion.
Vous pouvez contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut