• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum juin 2021 : les meilleurs joueurs de foot !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SHKODRANI

Ouvrier
Choisir 3 joueurs sur le modèle d’équipe proposé (photo) ou sur vos joueurs de votre équipe ?
Si c'est sur le modèle d’équipe proposé (photo) le choix est simple puisque les joueurs n’évoluent plus (tant que le photo ne se changerait pas !).
Si c'est sur vos joueurs de votre équipe (c'est tôt à designer les meilleurs, puisque ils évoluent jusqu'à la dernière minute de l’événement !).
Quoi que soit logiquement c'est (un attaquant, un milieu de terrain et un défenseur) pourvus que les meilleurs de la catégorie n'ont pas un écart colossal d’évolution des poins attribués.
Entre temps je profite de signaler (étant donnée d’être mathématicien et informaticien et non francophone) les statistiques de jeu (probabilité) et au dessous des tous calculs. Le jeu c'est une passe temps, mais parfois je me demande avec le temps que je passe sur ce jeu "à labourer", ne serait pas mieux de tricher en peu et d'être bien alèse au jeu (trouver les failles du serveur, ou "craquer" comme j'avais fait avec mes amis étudiants à l'année 2000 avec "Age Of Empires", nourriture, bois, pièces, unités etc. à volonté y compris triompher contre l’adversaire avec un simple rajout de code "-1" etc.).
Pour les connaisseurs du domaine : les infos serveurs vous les trouvez en créant une simple procédure sur une fichier exécutable et de le lancer simultanément avec le jeu en ralentissant au maximum le traitements d'ordinateur. Vous verrez un faille du système. Les donnes transmise au serveur (invisibles en temps réel.
Puis reste qu'à déchiffrer (comprendre !!), puis une fois "compris", "arrêter le système" et modifiez les donnes transmise au serveur par vos faux données.
Je me tais. Déjà j'ai quelqu'un qu'il réfléchis (sur moi) ou comment c'est possible. Pour les autres c'est simplement un blague.
Bon jeu et A+
 
Probablement que la réponse est dans ma question, mais est-ce que l’ordre de joueurs est important ? 1-12-7 est égal à 1-7-12 ? 10-5-2 est valable où faut-il écrire 2-5-12 ?
 

SHKODRANI

Ouvrier
Bon, une suite (pour les curieux et les amateurs) de mon message d'hier à 23:33
Top, se partie : que contient le dossier https://foefr.innogamescdn.com//cache/..... ?
Celui qu'il me donnerait le nom de fichier "plus important" gagnerait 1000 points forge ou 10000 ressources (la moitie du nom, c'est 100 pf ou 1000 ressources).
Ça fait bouger les neurones dans tous les sens. Il y a de la matière.
Pour lire et "comprendre" le fichier il me faut une semaine.
Bon j'ai fouillé une heure https://foefr.innogamescdn.com avec une passage rapide par des mots "clés" qu'encore les programmeurs sont assez standard.
Pas de crainte, je n'emmerde pas, c'est par simple curiosité.
J'aime simplement voir les nouvelles techniques de programmation et celles ".js"
Je n’arrive pas à se tenir aux lois, mais je ne triche pas sur le jeu.
C'est encore une blague.
Mais je crois, que je me ferais viré si je continue. Bon je peux toujours ouvrir un nouveau compte, avec nouveaux "matos" et nouvelle IP et recommencer.
Tous cela est venu par cette fichu événement de foot assez emmerdeur. Je suis en "ligue amateur" malgré mes efforts et le sens "raisonnable" de jeu.
Bon jeu et A+
(Désolé il n'y aurait plus sur ce sujet)
 

SHKODRANI

Ouvrier
Pour OKAMIRIS (message de 02:13) et quelques curieux,
Quand une adresse Internet commence par https://????????? C’est un serveur d'application, des bases des données, mail, etc.
Le protocole HTTPS (Hyper Text Transfer Protocol Secure) est une extension sécurisée du protocole HTTP, le ‘S’ pour ‘Secured’ (sécurisé) signifie que les données échangées entre le navigateur de l'internaute et le site web sont chiffrées et ne peuvent en aucun cas être espionnées (confidentialité) ou modifiées …..
Exemple direct :
C’est un protocole HTTPS du serveur de messagerie (mails) où nous sommes actuellement connecté (voir l’adresse affiché par votre navigateur dans le barre d'adresse Internet).
Quand un protocole HTTP sans S simplement désigne dans le langage informatique un protocole de communication entre un client et un serveur pour le WWW. (Sites Internet). Il n’y a aucune sécurité (toutes les pages du site deviennent automatiquement publique) tant qu’il n’y a pas un lien passant par ‘https’.
Ma question s’était : Est il possible ‘d’espionner’ ces serveurs. Et la réponse est sans doute ‘OUI’. Pas besoin d’être un AS d’informatique d’y accéder. Ça suffit d’avoir des connaissances élémentaires (notions de base). La plus difficile c’est comprendre ces fichiers (JS) de le ‘traduire’ puisque ces fichiers font le retour des vos actions ‘instructions client’ que le client ‘hacker’ peux les déjouer à sa guise.
………………
FIN
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut