• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum Juillet 2022 - Révélation gagnante

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Merci à toutes et tous, je précise avant que les questions ne fusent... L'événement en question est sur un forum et serveur francophone...

Donc les questions-réponses... sont en adéquation avec celui-ci ^^
Bon jeu à toutes et tous et ne vous précipitez pas, vous avez le temps de réfléchir et de vous lancer dans des recherches:up:
 

darto2

Astronome
Question :
Pour la Question sur les unités
dans quel sens faut il noter l'ordre ?
Je m'explique : de gauche à droite sur la première l'une puis la deuxième. Ou de haut en bas sur les 3 colonnes (en allant de gauche à droite) ?

Merci pour ces précisions :-)
 

darto2

Astronome
Allez, plus que 2 bâtiments à trouver ah ah
Je trouve ça génial de faire un quiz ^^

Édit : ça y est, j'ai fini ;-)
Évent très amusant et intéressant, encore merci francky
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
je précise avant que les questions ne fusent... L'événement en question est sur un forum et serveur francophone...
Il eût été bon de le préciser dans l'annonce !
Après tout ce fil n'est pas obligatoire pour répondre au jeu...
Préparez vous encore une fois à accepter 2 types de réponses ou de voir des contestations.

Je pense qu'en ajoutant le mot Francophone derrière FOE dans une des questions, cela éviterait de mauvaises compréhension.
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Suis-je obligé de le préciser sans cesse ?
Je devrais dire Aachen et non Aix la Chapelle ??? ou sommes-nous à ce point tatillon ?!!!

Faut-il que j'accepte "Rogue" à la place de "Voyou" ?...
Arrivé à un certain point, il serait peut-être temps de se poser les bonnes questions et de ne pas chercher midi à quatorze heures, ne serait ce que pour profiter de ces journées si délicieuses..

Je prends toutefois note de ta remarque et ne manquerait pas de préciser lors du prochain événement que nous sommes bien sur un forum francophone^^.
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Suis-je obligé de le préciser sans cesse ?
Je devrais dire Aachen et non Aix la Chapelle ??? ou sommes-nous à ce point tatillon ?!!!

Faut-il que j'accepte "Rogue" à la place de "Voyou" ?...
Arrivé à un certain point, il serait peut-être temps de se poser les bonnes questions et de ne pas chercher midi à quatorze heures, ne serait ce que pour profiter de ces journées si délicieuses..

Je prends toutefois note de ta remarque et ne manquerait pas de préciser lors du prochain événement que nous sommes bien sur un forum francophone^^.
Si tu n'apprécies pas les critiques neutres, il ne faut pas faire des jeux et les proposer à tous.
Je te trouve très limite pour quelqu'un qui a dit vouloir donner l'exemple !

Ton exemple pour Aachen est d'ailleurs très mauvais et je te le prouverai après les réponses pour ne pas pénaliser ou aider qui que se soit.

Dommage que ton jeu soit si beau mais que tu penses avoir à chaque fois atteint la perfection où aucun doute n'est permis.
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Je vais répondre pour la dernière fois à tes questions (qui n'en sont pas vraiment)...

Que tu me trouves très "limite", personnellement, je m'en contre-cogne... que tu me dises que "moi vouloir donner l'exemple" ?... Je ne vais pas énumérer tes belles paroles sur l'ensemble de forum, ce qui constituerait à lire l'encyclopédie Universalis !

Que je pense "atteindre" la perfection ? A quel moment ai-je pu penser à ça ? (peut être en rêvant de toi....)
Quand à proposer des "jeux" ! Que je te rassure, je n'attendrais sûrement pas ton accord pour en proposer d'autres ...

Sur ces belles paroles, en te souhaitant tout le bonheur du monde, bon jeu à toi ^^
 

Harley D

Forgeur d'or
Maintenant si tu crois que nos amis canadiens ne jouent pas aussi sur les mondes US et que leurs réponses ne pourraient être faussées par ce manque de précision, ainsi va la vie !

Pendant qu'on y est, puisque je ne viendrai plus perturber ce fil avec des questions qui n'en sont pas vraiment selon toi : il manque un "s" à donneuse de quête, car elle en propose plus d'une !

Et "Combien de Grands Monuments donnent de la satisfaction à votre cité ?" Ce n'est pas plutôt "Combien de Grands Monuments peuvent donner de la satisfaction ?" Car tout le monde n'a pas posé tous ces GM dans sa cité...

Edit : merci taxy, j'ai corrigé.
 
Dernière édition :

Pusso

Empereur
Je peux être chiant ? OK, je sais que vous ne me le demandez pas mais je vais l'être un peu pour votre plaisir.

Dans le troisième jeu, il est demandé combien d'unités de chaque ressource donne l'arche. Mais il n'est pas précisé si c'est dans notre trésorerie ou dans celle de la guilde.

Donc si je réponds 0, j'ai quand même juste puisque rien n'est précisé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut