• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum Juillet 2021 : Visite de la réserve naturelle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BlackKwolph

Biologiste
...... ah ben zut alors.... pas de licornes. Un poil déçue tout de même.
Déjà que la destruction de l'Arche pour avoir un incident rare/ticket n'a pas fonctionné. Harley n'est qu'une menteuse finalement. :@
 

SamAntRom

Mousquetaire
bonjour, voilà j'ai envoyé mes réponses, je me suis rarement sentie aussi démunie sur la totalité des 3 jeux. Par respect pour les inventeurs, j'ai quand même tenté de gravir la montagne
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Il ne reste plus que quelques heures pour participer et gagner une récompense !
 

Loup Tenace

Empereur
Non @Harley D t'as pas gagné, tu as seulement été récompensé pour ta participation vu qu'il y avait une très faible participation.
C'est d'ailleurs ça le futur des évents forum, moins il y a de participants et plus ceux qui participe auront une récompense quelques soit leur performance.
 

Cureindo

Navigateur
salut,
je n'ais pas tout bon mais j'ai bien fait de participer (ce que je comptais faire même avec plus de participants ;))

Merci et bon jeu :thisifoe:
 

Ictère

Chef d'expédition
Merci pour cette organisation. Comment reçoit-on le prix? Je ne regarde de nouveau pas au bon endroit sans doute...
 
Personnellement, je n’ai pas posté mes réponses pour que les pièces faunique aillent à ceux qui en ont besoin. J’ai malgré tout fais 5 fautes, 91,66 % de réussite, merci pour ce jeu :up:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut