• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum Janvier 2023 - Fragrance 2023

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Échec et mat.. ici, nous sommes sur la discussion du jeu forum de janvier 23. Pour ma part, j'ai participé. Je croise maintenant les doigts...
1673120722325.png
Hé, hé, je n'avais pas indiqué de quel membre il s'agissait ! ^^
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
Pouvez-vous m'aiguiller :
" A correspond à la porte 1.70 " est juste un exemple ?
Cordialement
Bonsoir,
Pour revenir au sujet initial de la discussion, effectivement, " A correspond à la porte 1.70 " est un exemple de réponse ;)
 

Leroy Kincaid

Laborantin
Du coup si on lit la demande d'actualisation on est obligé de revenir tôt ou tard sur le jeu donc l'actualisation est automatique. Ça aurait été plus clair en demandant d'actualiser la page du jeu. Et gardez vos sarcasmes et moqueries pour vous. Ca avance à quoi ?? .. !! ..?? ... Si tu trouves la question idiote pourquoi y répondre ?? .. !! !! ??
 

felinebleue

Ouvrier
Superbe événement forum, dommage que je sois hors jeu dès la question B, pas moyen de formuler correctement ma recherche, je vais persévérer mais j'ai l'impression de chercher une aiguille dans une botte de foin
en tous cas bravo aux participants

eh bien quand le concours sera terminé, quelqu'un pourra t il m'expliquer comment chercher les mises à jour, car je ne retrouve même pas la 1.70 donnée en exemple ? pourtant j'ai réussi beaucoup de recherches avancées dans le forum par le passé, mais là je cale lamentablement...

Euréka je viens de trouver !
 
Dernière édition :

Ecoledesfans

Lancier
Bonjour,
Au jeu 3, on demande de trouver LE nom du personnage mais en précisant qu'il y a 2 prénoms possibles.
Faut-il donner les 2 ou 1 seul est suffisant comme réponse ?
 

pn1908

L'Aède Romantique
Bonjour je pense que le joueur fait allusion à l'avatar qui est encadré au dessus de "meilleurs voeux"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut