• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum Janvier 2023 - Fragrance 2023

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Un très grand merci pour ce jeu, sincèrement !
Il va obliger les joueurs à se servir des différents modes de recherches et devraient du coup apprendre plein de choses.
Un jeu vraiment intelligent qui aura des conséquences notables pour le forum !

Bravo pour l'idée et bravo à Francky pour ses réalisations.
 

Harley D

Forgeur d'or
Double post pour attirer l'attention :
Jeu n°1, êtes-vous sûrs des numéros de chancelog sur les portes, cela ne coïncide pas avec la solution de la question A !
 

Kaspar

Médecin
Super ce jeu qui permettra à tous d’utiliser la fonction recherche… Et d’apprendre des choses pour les plus jeunes (Jeu nº1 notamment).
 

Kaspar

Médecin
Tu fais un tournoi d'échec ?
Bravo !
Et ce n’est pas le premier… Nous concourrions chacun dans notre catégorie chaque année au Tournoi départemental avec plus ou moins de réussite !

Niveau scolaire, nous sommes allés jusqu’au Tournoi Régional en 6èmes avec le Collège ! Et j’avais gagné l’ensemble de mes parties (un record !).
 

CrazyBoy08

Mathématicien
C'est bien, j'adore ce jeu (pourtant très classique et ancestral) qui est le bon mélange entre combats et stratégie (différemment de FoE ;) ).
C'est bien de voir qu'il se perpétue :)
 

polisson312

Biologiste
En effet, un excellent jeu de stratégie.
Mon 4ème ou 5ème tournoi en dehors des championnats scolaires pour ma part.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut