• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum d'Halloween 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,
j'ai ,sauf erreur de ma part, récolté 700 bonbons pile poile..(A1:20 + B2:20 + I9 :100) le tout les 5 jours mais n'ai pas reçu encore de ticket...
Sachant que je choisirai les diamants comme récompense.
Par avance merci et bon jeu :)
Je viens de m'en occuper :)

Et y aurait-il un moyen de savoir quels ont été les choix les plus fréquents chez les joueurs ? Genre quel(s) mixe(s), avec quelle(s) récompense(s) ?

Et si c'est vraiment pas possible -non parce que j'imagine bien la tâche quand même-, au ressenti, quelle est la récompense la plus demandée ? Sont-ce les diamants ou pas ?

Merci d'avance :-D
Les diamants sont loin devant. Les autres demandes de récompenses sont assez exceptionnelles.
 

DeletedUser48096

Guest
Mais quelle galère, faut reprendre les posts des 5 soirées, retrouver son message comparer par rapport aux grilles... postez le score de chacun et si il y a contestation on vous répondra...

J'ai fini de recompter je crois en avoir gagné 3700, j'espère n'avoir pas fait d'erreur :p

Estime toi heureux et penses à ceux qui ont fait la même manip mais n'ont trouvées que 40 bonbons ! xD
 

mc5-0

Missionnaire
Est ce qu'il faut que j'envoie un ticket .
J'ai eu 310 bonbons, j'aurai dû avoir 600 diamants, j'en ai eu que 50 ....
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
@ITHES61
J'avais bien envoyé le ticket samedi, et j'ai mis une relance pour faire apparaître un nouveau message en jeu.
 

DeletedUser29140

Guest
coucou
j'ai recu un ticket dimanche au quel j'ai repondu et pas de confirmation et pas de diamant encore crediter est ce normal?
 

DeletedUser46864

Guest
Merci. J'aime ces jeux (forum) dans le jeu (FOE). Les récompenses sont bien pensées. Top
 

DeletedUser41803

Guest
Bonjour,

Pour info, nous donnerons les diamants lorsque tous les participants auront répondu au ticket qu'ils ont reçu (car on doit les donner en une seule fois). Nous avons actuellement eu autour de 90% de réponses donc cela ne devrait plus tarder.

C'est à dire que tout le monde est censé avoir reçu le ticket de l'opé ? Parce que ce n'est pas mon cas (Wicingr [Parkog])
De mémoire, j'ai dû faire 290 bonbons.

PS : je viens de réaliser que j'ai reçu 700 diams sans avoir reçu de ticket. Je perds le fil là... :D
 

DeletedUser40993

Guest
Merci pour ce jeu sympa et pour les jolis diamants:D. Continuez , ça fait toujours plaisir de gagner en s'amusant.
 

DeletedUser36007

Guest
Mille mercis à toute l'équipe : je viens tout juste de recevoir mes diamants!... :-)
Ça va me faire tout plein d'expansions : vous pouvez sortir de nouveaux bâtiments, je pourrai les poser !... :-p
 

Loup Tenace

Empereur
Mon bijoutier m'a confirmer la receptions des diamants, super j'aurai donc ma rivière à temps.
Merci les collègues de l'assistance.
:-)
 

eve69

Reine de l'animation
Merci pour les diamants !
Pour le prochain event du même genre vous pourrez, s'il vous plait, préciser lors de l'annonce, si la grille sera la même ou pas chaque jour ?
merci d'avance ^^
 

mastaba

Parachutiste
Merci à vous.
J'ai bien reçu les diamants gagnés au jeu.
Et hop,m'ont permis d'acheter une expansion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut