• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum d'Halloween 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

placid88

Empereur
dans mon ticket, le nombre de bonbons gagnés était indiqué, pour toi c'est sans un oubli de l'opérateur
 

DeletedUser50443

Guest
Bonjour,
Je viens de recevoir un ticket me disant que j'avais gagné des bonbons (super !), dans lequel on me liste les récompenses et où on me demande de les choisir. Jusque là tout va bien sauf qu'à aucun moment (sauf erreur de ma part et après plusieurs vérifications), le nombre de bonbons gagnés n'est indiqué . . . Dans ces conditions, puis-je décréter avoir tout gagner (et même plusieurs fois) ?
Sinon, merci pour ces petits événements (et votre patience . . .), même si j'avoue avoir une petite préférence pour ceux où la réflexion a un peu plus de place.

En fait il y a un test d'honnêteté caché, si on le passe avec succès on a 1000 diamants de plus ;)
 

DeletedUser329

Guest
dans mon ticket, le nombre de bonbons gagnés était indiqué, pour toi c'est sans un oubli de l'opérateur

Apparemment pas d'oubli mais une volonté ;)(j'ai eu le même que Catherine, sans nombre donné)

Je vous ai invité à regarder vous même l'annonce des résultats pour me dire votre gain de bonbons pour qu'il n'y ait pas de malentendu (j'ai également les gains de chacun et je compare avec votre réponse).
 

Taxy

Médecin
Je vous ai invité à regarder vous même l'annonce des résultats pour me dire votre gain de bonbons pour qu'il n'y ait pas de malentendu (j'ai également les gains de chacun et je compare avec votre réponse).


Mais quelle galère, faut reprendre les posts des 5 soirées, retrouver son message comparer par rapport aux grilles... postez le score de chacun et si il y a contestation on vous répondra...
 

DeletedUser51445

Guest
@Taxy
Je suis d'accord avec toi il va sans doute il y avoir un changement car ça me semble mal organisé autrement.
Ces pas très clair quand même la rolleyes
(J'ai reçu un ticket aussi et mon nombre de bonbons n'y est pas préciser.)
 

DeletedUser50443

Guest
@Taxy
Je suis d'accord avec toi il va sans doute il y avoir un changement car ça me semble mal organisé autrement.
Ces pas très clair quand même la rolleyes
(J'ai reçu un ticket aussi et mon nombre de bonbons n'y est pas préciser.)

Mais non, c'est juste une technique pour maintenir le forum actif! Comme plus personne ne ronchonnait/postait (rayer la mention inutile) sur le délai pour obtenir les récompenses, il fallait bien trouver un autre sujet de débat.
Nous allons donc probablement voir fleurir 302 messages avec la même thématique: "oui c'est loooong de compter mes bonbons..."

Vous n'aviez qu'à faire comme moi, j'ai loupé une journée de participation, ça fait toujours ça de moins à compter :)
 

Dams54320

Astronome
les trois quart des joueurs connaissent déjà leur nombre exact de bonbons gagné, juste une façon de vérifier l’honnêteté de chacun ^^
 
Dernière édition :

Sylvie Cultrice

Président
Pour ceux qui ont compté au moment de la publication de l'annonce, méfiez vous, la grille publiée comportait 1 erreur qui a été corrigée (la case H14 je crois est passée de 20 à 15 bonbons) ...
Ayant joué 5 fois cette case j'ai donc compté 100 bonbons pour elle, et au final elle ne m'en donne que 75 :-(
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
En effet Sylvie : cette case H14 valait bien 15 bonbons, mais nous avons fait une erreur en créant l'image des réponses.
Toutes nos excuses !
 

DeletedUser329

Guest
Mais quelle galère, faut reprendre les posts des 5 soirées, retrouver son message comparer par rapport aux grilles... postez le score de chacun et si il y a contestation on vous répondra...

Ce n'est pas si galère à faire ;)
Sur le forum Evénement faire : "rechercher" (en haut à droite) mettre son nom puis cocher "Ne rechercher que dans ce forum". Les messages s'affichent sans avoir besoin de chercher partout :p
Après, papier et crayon pour recopier dans une grille. C'est rapide :up:
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Ce n'est pas si galère à faire ;)
Sur le forum Evénement faire : "rechercher" (en haut à droite) mettre son nom puis cocher "Ne rechercher que dans ce forum". Les messages s'affichent sans avoir besoin de chercher partout :p
Après, papier et crayon pour recopier dans une grille. C'est rapide :up:
Sinon allez dans votre profil et regardez vos anciens posts vous y trouverez très vite vos participations :) (ou encore plus rapide si vous ne voulez que des diamants, dites le moi et je convertirais les bonbons en diamants).
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Pour info, nous donnerons les diamants lorsque tous les participants auront répondu au ticket qu'ils ont reçu (car on doit les donner en une seule fois). Nous avons actuellement eu autour de 90% de réponses donc cela ne devrait plus tarder.
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonsoir carafeia,
c'est arrangé je t'ai envoyé le ticket :)
 

DeletedUser27477

Guest
Et y aurait-il un moyen de savoir quels ont été les choix les plus fréquents chez les joueurs ? Genre quel(s) mixe(s), avec quelle(s) récompense(s) ?

Et si c'est vraiment pas possible -non parce que j'imagine bien la tâche quand même-, au ressenti, quelle est la récompense la plus demandée ? Sont-ce les diamants ou pas ?

Merci d'avance :-D
 

DeletedUser47733

Guest
Bonjour,
j'ai ,sauf erreur de ma part, récolté 700 bonbons pile poile..(A1:20 + B2:20 + I9 :100) le tout les 5 jours mais n'ai pas reçu encore de ticket...
Sachant que je choisirai les diamants comme récompense.
Par avance merci et bon jeu :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser24264

Guest
Bonjour
1300 diamants a venir...
Merci pour ce jeu sympa.
Dommage que je n ai pas vu le premier jour mais je m en sors plutôt bien.
 

DeletedUser38531

Guest
Toujours pas de ticket aussi pour moi .Attends une réponse de Naolia .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut