• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de septembre 2020 - Les gestes qui sauvent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Bonjour, il faut cliquer sur le "bouton" dans l'annonce :
1601035999404.png

Ce dernier t’amènera au bon endroit (dans le bon forum) et là tu créeras un sujet ^^
 

serso29

Cueilleur
Bonjour, pour une quête , on me demande de faire don de X ressources à ma guilde , or , je n'ai qu'une ressource capable de remplir la mission, et dont je me séparerai facilement, mais dans la liste déroulante , ça n'apparait pas. Pourquoi???????
 

Anamatt

Empereur
Bonjour, pour une quête , on me demande de faire don de X ressources à ma guilde , or , je n'ai qu'une ressource capable de remplir la mission, et dont je me séparerai facilement, mais dans la liste déroulante , ça n'apparait pas. Pourquoi???????
Ici tu es dans le sujet de discussion concernant le jeu forum, pour les questions c'est par ici ^^
 

SamAntRom

Mousquetaire
cet événement détient-il le record de la discussion la moins animée parmi tous les événements ?
 

Sir John

Mousquetaire
Qui sauve une vie sauve l'humanité entière (citation commune au Talmud et au Coran)

1/2 hors sujet
 

Loup Tenace

Empereur
Bien longtemps après la fin de durée de l'épreuve, car il faut prendre en compte le temps de traitement des réponses des participants par l'équipe en charge de cet évent. Donc prends patience ça arrivera quand ça arrivera.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut