• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de septembre 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Taxy

Médecin
Je sens de nombreuses contestations venir quant à l'application des différentes réformes de l'orthographe......:rolleyes:

Ah ils ont remis un texte à corriger ? Ça me rappelle un événement forum qui avait fait couler beaucoup d'encre... vivement les contestations qu'on ait de la lecture. :-)

Sinon plus sérieusement, c'est un peu gavant le message promotionnel pour l'événement forum dans le jeu, ça reste page 1 de la messagerie sans possibilité de le virer, ça refait flasher la messagerie quand bon lui semble, bref c'est chiant.

Quand les événements rapportaient vraiment quelque chose, il n'y avait pas de pub, et maintenant que ça ne rapporte plus rien (enfin peut être 2 ou 3 ingrédients parmi les 20 tirés au sort, la folie, wahou) on doit se coller cette pub page 1 continuellement sur une messagerie qui n'affiche que 4 messages sur la page 1...

Si Inno veut des participants, qu'il remette des récompenses, mais arrêtez avec le spam de pubs.
 

Taxy

Médecin
Mieux vaut attendre les corrections avant de savoir s'il y a matière à contestations.

Après si le nombre des participants a été divisé par 10 ou 20, ça ne fera plus des débats de 100 pages malheureusement :-(

La belle époque de Guillaume II et des glands dans la bouche... (des écureuils avec les glands dans la bouche hein... j'en vois déjà certains hurler au scandale :rolleyes:)
 

DeletedUser34667

Guest
encore un épreuve casse tête pour gagner une hypothétique récompense qui n'a quasi aucune valeur
je passe mon tour
si encore les 2 épreuves étaient sympas à faire mais là franchement quel plaisir à les réussir ?? je vois pas
 

DeletedUser56034

Guest
Bonjour
comment ce-faisse que je ne peut participer à cet jeu, sa me met :
<<Vous n'avez pas les privilèges requis pour répondre>>
puis-je savoir comment faire pour jouer ?
 

DeletedUser44999

Guest
J'avoue que je sèche complètement sur le "mail agdien" .. :confused:
 

Loup Tenace

Empereur
J'avoue que je sèche complètement sur le "mail agdien" .. :confused:

Là j’avoue que je sèche complètement sur le cas de ceux qui lisent même pas le message précédent le leur.
Au fait c'est quoi un "mail" ? :-D Ah j'ai trouvé c'est :
- un mail (prononcé comme maille) est une avenue plantée d'arbres.
- c'est aussi une voie piétonnière de grande largeur, dans une zone urbaine.
- par extension, en urbanisme commercial, un mail peut désigner une voie réhabilitée en centre commercial
Et j'ai même appris après quelques recherches qu'au Quebec un mail est un centre commercial. ;-)
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,
Qu'est-ce qu'on fait pour les éventuelles fautes de ponctuation ou pour les fautes de grammaire ?

Vous avez lu la consigne et donc vous relevez ce que vous pensez être des erreurs de français.

Concernant le mail, la définition étant donnée... laissons maintenant les compétiteurs réfléchir ^^
 

DeletedUser59052

Guest
Bonjour,

Édit modération : les indices même de façon détournée restent des indices, et restent donc proscrits.

Par conséquent, vous êtes disqualifié de cet événement forum.


Eric
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser53221

Guest
ma copie est prête...
mais je sèche pour le destinataire à indiquer pour la participation.
Merci de m'éclairer!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut