• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Septembre 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55344

Guest
Ben voila, c'est envoyé...
maintenant je vais me coucher car j'ai un gros mal de tête .
bon courage pour la correction.
 

mc5-0

Missionnaire
je suis embêté question 8 physique chimie : ça dépend. N'y aurait-il pas besoin d'une précision supplémentaire ?
 

DeletedUser54612

Guest
tout à fait, la taille a son importance !
Mais je suppose que, sans précision particulière, on peut considérer qu'elles sont de même taille ...
Vous confirmez cher modérateur ?
 

LegacY

Laborantin
merci mais je vais attendre confirmation d un modo car rien n est précisé et effectivement la réponse sera différente.
 

Loup Tenace

Empereur
D'une manière générale, je n'approuve pas ceux qui râlent lors des événements.
Mais pour cette fois... Ce sera un peu différent...

Dans le jeu 5 : musique...
Manque total de précision.
Le pénitencier.... Trouvez donc l'interprète de l'oeuvre originale...
Pareil pour Mon amant de Saint-Jean...
L'embarras du choix !
Bref, beaucoup trop de place à l'interprétation. Ça va encore râler.

Le pénitencier
quel que soit sa version il y a eu toujours un seul interprète qui l'a enregistré en premier et donc l'a fait connaitre avant les autres, bref l'embarra du choix n'est pas possible je dirai même mieux : Y a pas deux artistes qui ont le même jour mois et année enregistrer le même titre. ;-):-D:-p

Par contre oui ça va râler car un évent forum sans râleur l'équipe de modération ne sais pas encore faire (toute époque confondu) donc jusque ici ça c'est jamais vu. Il se dit même au sein des équipes de la Modération (passé, présent et avenir) que faire un évent forum et qu'à la fin aucun râleur se manifeste est le "saint Graal" :-D ou le "Nirvana" :-p
 
Le pénitencier
quel que soit sa version il y a eu toujours un seul interprète qui l'a enregistré en premier et donc l'a fait connaitre avant les autres, bref l'embarra du choix n'est pas possible je dirai même mieux : Y a pas deux artistes qui ont le même jour mois et année enregistrer le même titre. ;-):-D:-p

Pour compléter : on vous donne un titre - donnez l'interprète de ce titre. Si il y a un autre titre citez le titre. Simple non ?
 
Dernière édition :
Restez simple dans vos questionnements et voyez simple svp.
Si ce n'est pas précisé c'est que les boules ont la même taille et que c'est dans un environnement basique et sans intempéries.
 

DeletedUser46533

Guest
Et sinon, tu mets deux réponses : ta réponse si c’est dans le vide et ta réponse si c’est pas dans le vide. On peut aussi tenter la réponse dans l’eau et dissocier les cas suivants : 1. les boules sont en métal, 2. les boules sont en bois. ^^

Et Fornikandias a raison (en plus, il fait partie des correcteurs) : ne vous prenez pas trop la tête. De toute manière, ce n’est pas une erreur qui ruinera toute votre participation et vous privera de tous les diamants à gagner.
 

Loup Tenace

Empereur
Pour compléter : on vous donne un titre - donnez l'interprète de ce titre. Si il y a un autre titre connu avant cette version, citez le titre. Simple non ?

Alors toi t'es un marrant la consigne exact c'est pas ce que tu écris mais ce qui suit :
BUT DU JEU :
Donner le chanteur, la chanteuse ou le groupe original des chansons ci-dessous, et, si le titre est différent, donner également le titre original.
Original dans le sens le premier. Relire plus en avant cette discussion. Bonne lecture.;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut