• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de novembre 2021 - The Governor

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1977sergio

Mousquetaire
oui mais la c est trop dur, malgré la forme en espadon, impossible de trouver sans connaitre, a moins que ce soit reelement connu, mais pas pour moi

donc , est ce que ca se situe dans un pays nordique ou du nord de l europe ? au premier oui j arrete
 
impossible de trouver sans
Je ne connaissais pas la photo F mais je l’ai pourtant bien trouvé ! La C je la connaissais pour avoir vue sa construction dans un doc sur France 5 et expliquait la symbolique de sa forme, mais j’ai eu du mal à me souvenir de son emplacement. Et sinon, hormis la A que je ne verrai jamais de visu, les 5 autres j’ai eu la possibilité de les voir de près, ça aide :D
 

1977sergio

Mousquetaire
Je ne connaissais pas la photo F mais je l’ai pourtant bien trouvé ! La C je la connaissais pour avoir vue sa construction dans un doc sur France 5 et expliquait la symbolique de sa forme, mais j’ai eu du mal à me souvenir de son emplacement. Et sinon, hormis la A que je ne verrai jamais de visu, les 5 autres j’ai eu la possibilité de les voir de près, ça aide :D
a tout hasard tu te souviendrai pas du nom de l emission de france 5 :rolleyes:
 

Gigi Ciel

Cueilleur
Perso je bloque sur la E, je sais que je l'ai vu passer quelque part sur le net, mais je ne la retrouve pas du tout et ça me ~#{[|`\^@] grrrrrrrr !
Enfin, j'ai 5 jours devant moi. Qui sait, ça va peut-être me revenir !

En tout cas, je trouve ça sympa. Ca oblige à réfléchir et à faire de vraies recherches.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir
Pour ma part j'ai passé plus de temps à comptabiliser les billes que pour les autres questions
J'ai les yeux qui se croisent alors pas faciles
Je verrai si mes réponses sont justes ou pas
 

1977sergio

Mousquetaire
Bien tenté, mais ça date... France 5 propose beaucoup de sujets de ce genre. Mais ça date, sincèrement. Ce que je peux te dire c’est que ce ###%&*@##%% se tr#@%%& et se no/#@&(%#%. Mince je suis passé sous un tunnel, c’est d’un pénible rolleyes
si seulement c était ce tunnel que l on cherchait !!!
 

pn1908

L'Aède Romantique
Merci Francky, c'est bon bon , j'espère avoir assuré, Merci Francky Il est super bon , cet evènement !

et merci à toute l'équipe des correcteurs !
bonne chance à tous
 

Harley D

Forgeur d'or
200x200px-zc-a6d7368a_patiently20waiting20for20friday20gif.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut