• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de novembre 2020 - La première année des Champs de Bataille de Guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ils ont été effacé, non ? Sinon, la procédure de confirmation n’a pas servi à grand chose. Je loupe peut-être quelque chose. Bref, bonne chance aux participants :up:
 

DeletedUser

Guest
Participation faite pour moi ! :)
Plus qu'à attendre quelques semaines !:)
 

alchemille

Cueilleur
Bonjour,
fut un temps où FOE était plus généreux, TOUS les gagnants avaient un très beau cadeau ou les 10 premiers, puis ceux qui avaient une mauvaise réponse ou répondu trop tard avait un cadeau plus petit, et ainsi de suite. Il y avait de l'intérêt à jouer.
Maintenant, j'ai envoyé ma participation mais je pense que si tous les jeux ont ce genre de "tirage au sort" pour seulement 20 gagnants en tout et pour tout, ce sera sans doute la dernière. Aucun intérêt.
 

Co Libry

Marchand
Bonjour
c'est la 1ère fois que je suis sur un forum et sur celui du jeu j'essaie de participer mais je n'ai pas tout compris.
comment fait on exactement pour participer j'ai suivi les instructions mais j'ai créé un message demandant ma participation étant donné que je ne pouvais faire que ça. je n'ai pas trouvé pour donner le nom des secteurs ni entouré les erreurs. quelqu'un pourrais m'aider SVP
 

Anamatt

Empereur
Bonjour
c'est la 1ère fois que je suis sur un forum et sur celui du jeu j'essaie de participer mais je n'ai pas tout compris.
comment fait on exactement pour participer j'ai suivi les instructions mais j'ai créé un message demandant ma participation étant donné que je ne pouvais faire que ça. je n'ai pas trouvé pour donner le nom des secteurs ni entouré les erreurs. quelqu'un pourrais m'aider SVP

1 - pour entourer les erreurs sur la carte, tu as, dans l'annonce, sous la deuxième image de la carte, un lien qui t'amène à un sujet qui explique comment faire : Aide à la modification d'image

2 - Pour donner le nom des secteurs, tu les notes simplement dans ton message en respectant les consignes données :
"Dans ce second jeu, vous devrez donner le nom exact (et non le nom abrégé) de chacun de ces secteurs (exemple : D4: Camehermenle et non D4C)."

3 - Pour participer, tu cliques sur le bouton "Je participe" placé à la fin de l'annonce du jeu.

4 - Cela t’amènera au bon endroit. Tu ouvres une discussion :
1605885823108.png
Tu ouvres "aucun préfixe" et tu choisis le nom de ton monde. Dans la barre de titre, tu mets juste ton pseudo jeu. Dans le message tu réponds aux questions 1 et 2.

Dans ton cas, tu vas jusqu'à 3, tu reprends juste ton message et tu réponds au jeu à la suite de ton premier message, voire à la suite de la réponse de la modération.

Bonne participation ^^
 

Co Libry

Marchand
1 - pour entourer les erreurs sur la carte, tu as, dans l'annonce, sous la deuxième image de la carte, un lien qui t'amène à un sujet qui explique comment faire : Aide à la modification d'image

2 - Pour donner le nom des secteurs, tu les notes simplement dans ton message en respectant les consignes données :
"Dans ce second jeu, vous devrez donner le nom exact (et non le nom abrégé) de chacun de ces secteurs (exemple : D4: Camehermenle et non D4C)."

3 - Pour participer, tu cliques sur le bouton "Je participe" placé à la fin de l'annonce du jeu.

4 - Cela t’amènera au bon endroit. Tu ouvres une discussion :
Voir la pièce jointe 63649
Tu ouvres "aucun préfixe" et tu choisis le nom de ton monde. Dans la barre de titre, tu mets juste ton pseudo jeu. Dans le message tu réponds aux questions 1 et 2.

Dans ton cas, tu vas jusqu'à 3, tu reprends juste ton message et tu réponds au jeu à la suite de ton premier message, voire à la suite de la réponse de la modération.

Bonne participation ^^


Bonjour
Merci beaucoup pour ton aide. je pense que ma participation est compromise puisque j'ai envoyé un 1er message en disant simplement que je voulais participer. j'avais vraiment compris. je te remercie et souhaite Bon Jeu
 

Anamatt

Empereur
Bonjour
Merci beaucoup pour ton aide. je pense que ma participation est compromise puisque j'ai envoyé un 1er message en disant simplement que je voulais participer. j'avais vraiment compris. je te remercie et souhaite Bon Jeu
Non, non, on ne peut participer deux fois si entre-temps, la modération a validé la première participation qui comportait des réponses. Par contre là, tu n'as pas participé au jeu (ce n'est pas parce que tu as marqué que tu voulais participer... ceci n'est pas pris en compte) donc répond aux questions sur le deuxième message ^^
 

Pusso

Empereur
Bonjour,

Bonjour
Merci beaucoup pour ton aide. je pense que ma participation est compromise puisque j'ai envoyé un 1er message en disant simplement que je voulais participer. j'avais vraiment compris. je te remercie et souhaite Bon Jeu

S'il n'y a pas de réponse, vous pouvez toujours participer. Il n'y a aucun souci à avoir.
 

Co Libry

Marchand
Non, non, on ne peut participer deux fois si entre-temps, la modération a validé la première participation qui comportait des réponses. Par contre là, tu n'as pas participé au jeu (ce n'est pas parce que tu as marqué que tu voulais participer... ceci n'est pas pris en compte) donc répond aux questions sur le deuxième message ^^
je te remercie c'est ce que j'ai fait et ma participation a été prise en compte. merci de ton aide. Bon jeu
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,
Participation validée ! :) (Merci Pusso ^^), j'espère gagner pour une fois,
Bonne chance à tous !
 

alchemille

Cueilleur
Tu te réveil que maintenant ? Car cela fait un petit moment qu'il en est hélas ainsi.
C'est la Crise partout depuis un petit moment.
;-)
Je ne suis de retour que depuis le mois d'aout après une absence de 3 ans. Pardon de découvrir qu'en 3 ans il y a toutes sortes de gadgets qui sont apparus dans le jeu, et que les jeux forums ne sont plus ce qu'ils étaient.
Et pardon aussi de te contredire mais la "crise" n'est pas pour tout le monde. Elle continue de se durcir pour les plus pauvres et est bigrement juteuse pour les plus riches. On pourra m'objecter que ce n'est pas le lieu pour tenir un discours "politique", mais aucun lieu ne peut se prévaloir pour rétablir des vérités ou dénoncer des mensonges.
Bien à toi, le poète. ;-)
 

Harley D

Forgeur d'or
En effet, pas de politique ici d'autant que :
1193-593x375.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut