• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser41467

Guest
Oui l'énoncé... Et ensuite il y a 5 groupes... Donc la question peut se poser...
5 points communs ou un seul pour tout ?
 

DeletedUser50152

Guest
bonjour, je n'arrive pas à faire apparaître mes images dans ma réponse, je ne comprends pas comment il faut faire. J'ai modifié les photos sur i photo et maintenant je suis bloquée....
 

DeletedUser44046

Guest
@Princessblue Êtes-vous toujours bloqué ? Si oui je t'informe quelques petites choses :
• Une fois avoir modifié votre image avec ton logiciel, vous l'enregistrez sur votre ordinateur.

• Une fois cela fait, il ne vous reste plus qu'à héberger, un bien grand mot ... Vous devez aller sur un site tel que : http://www.hostingpics.net ou http://www.noelshack.com (Il y en a plein d'autres) :) Vous entrez votre image, des liens d'intégration pour le forum vous seront fournis

En espérant t'être venu en aide ;) Si encore nécessaire ... Ça servira peut-être à d'autres :)
Lélia
 

DeletedUser51892

Guest
Bonjour, pour le jeu des 14 erreurs, est-ce qu'on doit mettre les 2 images ou seulement 1 avec les erreurs entourées ?
Merci
 

DeletedUser51892

Guest
Merci beaucoup, c'est envoyé ! par contre ma copie d'écran est petite je trouve, j'espère que ça ira !
 

phm64

Ouvrier
Bonsoir à tous
Il ne me reste plus que le jeu des 14 erreurs à conclure avant de poster. Et là j'avoue que je suis tenaillé par quelques doutes au niveau du personnage !
Je vais essayer de poser mes questions de façon compréhensible sans pour autant dévoiler de réponses
- juste un changement de couleur d'un objet (sans changement de forme) peut-il être une erreur ?
- la disparition de 5 pixels en croix après déplacement du perso ?
- le changement de forme d'une couleur du fond après déplacement du perso ?
Si c'est trop précis n'hésitez pas à me le dire, je rectifierai !
En attendant encore une fois bravo au staff pour ce quizz intéressant et bon courage pour une correction qui vaudra son pesant de boulot et d'aspirine
Bonnes fêtes à tous
 

DeletedUser12469

Guest
Bonsoir
Pour le jeu des 14 erreurs:
Est ce qu'on est pénalisée, si on a trouvé 15 erreurs au lieu de 14 erreurs.
Merci d'avance pour une réponse.
bonne soirée
 

DeletedUser20459

Guest
Bonsoir à tous,

Participation expédiée, pour les transferts, c'est nickel avec casimages ! :up:
Merci pour cet événement et la détente d'esprit !!
A une prochaine,:) bon courage à tous ;)
 

pn1908

L'Aède Romantique
Bonsoir à tous
Il ne me reste plus que le jeu des 14 erreurs à conclure avant de poster. Et là j'avoue que je suis tenaillé par quelques doutes au niveau du personnage !
Je vais essayer de poser mes questions de façon compréhensible sans pour autant dévoiler de réponses
- juste un changement de couleur d'un objet (sans changement de forme) peut-il être une erreur ?
- la disparition de 5 pixels en croix après déplacement du perso ?
- le changement de forme d'une couleur du fond après déplacement du perso ?
Si c'est trop précis n'hésitez pas à me le dire, je rectifierai !
En attendant encore une fois bravo au staff pour ce quizz intéressant et bon courage pour une correction qui vaudra son pesant de boulot et d'aspirine
Bonnes fêtes à tous
Une couleur différente est une erreur (un feu rouge est différent d'un feu orange...)


Petit rappel c'est demain la date limite d'envoi.... Avis !!!!!!
 

fortes974

Mathématicien
Combien de temps pour le faire entièrement ?

Beaucoup trop pour ce que ça va rapporter.... Sans compter le temps de correction qui va être indéfini vu les millions de plaintes qui vont arrivé avec la correction à cause des multiples interprétations possibles^^ Je mise sur les 14 erreurs pour le "jeux" qui va avoir le plus de réclamation^^
Aller on en est à 25 pages, je mise sur 55 pages de réclamations/plaintes. Qui dit mieux^^
 

DeletedUser36152

Guest
Le plus dur c'est le premier environ 10-15 minute pour le faire si tu as la technique pour repérer facilement les erreurs, après pour les 4 autres google et ton ami si tu veux ps te prendre trop la tete :), environ 5 minute chacun



Pour le jeu des 14 erreur, ils auraient quand même pu s'impliquer un peu mieux pour le faire, placer un père noël sur une image et copier cette image, il n'y a rien de compliquer, avant de placer des erreurs.
Cela aurait éviter la multitude d'erreur qui l'entoure et qui ne compte pas, dont je pense qu'une part importante de personne va mettre dans leur 14 erreurs.
 

pn1908

L'Aède Romantique
Je suis optimiste... j'espère que chacun ne versera pas sa larme et sera "beau joueur" en acceptant la correction sans discutailler.... (oui oui l'espoir fait vivre)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut