• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de juillet 2020 - Prenez la route

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Etant du métier, je n'ai pas participé à ce jeu, mais je pense qu'il y a dès l'intitulé un oubli important : "en tant que jeune conducteur..."
Les questions du code ne s'adressant qu'à des personnes passant le permis, cela peut avoir son importance pour certains points, notamment pour les vitesses maximales autorisées.
 

Annitou

Lancier
en tant que conductrice expérimentée (permis obtenu au siècle dernier ) ...je dirais que cela ne fait pas de mal de réviser le code de temps en temps et de reprendre de bonnes habitudes de conduite ...et pour les jeunes permis tenez bien compte de ce que vous avez appris et roulez prudemment ...c'est comme pour le masque ,ça vous préserve de certains dangers tout en prenant soin des autres ;)
 
Il se ressemble tout deux, mais ont une définition propre. Le coussin berlinois est carré, souvent en dur, en général et le gendarme couché est bien plus long que large et s’apparente à un dos d’âne. Ce qui fait leur différence. La nuance est mince
 
j’peux te prêter mes lunettes si tu veux :D , mais oui les photos sont prises de manière à provoquer le doute, la où il n’y en a pas. Apres je peux me tromper, mon code à 25 ans, c’était pas la même qualité de photo Oo
 

louloutea

Lancier
une semaine apres la fin de la collecte des reponses possibles ou en etes vous de la correction de toutes ses copies s'il vous plait ?
 
ah, j'ai eu faux sur les ralentisseur je m'en doutais x) alors que le coussin berlinois et le gendarme couché franchement c'est la même chose surtout quand la photo est prise a 15km moi on m'aurais passé ca au code j'aurais fait un procès mdr

gg au gagnants
 
Bonjour
Vous indiquez que pour la question n°4 la réponse est B mais il faut aussi répondre C et D car si avec des rainures de pneus de 1.6 millimètres je ne suis pas en infractions alors avec 2,1 ou 2.6 je ne le suis pas non plus.
 

Pusso

Empereur
Sauf que la question parle du moment à partir duquel je suis en infraction. C'est donc bien la seule réponse possible.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut