• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de juillet 2020 - Prenez la route

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

louloutea

Lancier
moi mon doute c'etait 0,8 ou 1,6 les rayures du pneu autorisé ai mis 1,6 on verra si j'avais raison par contre le hameau est pour moi considérer comme une ville ou un village donc c'est 50 km a mon avis
 

Pusso

Empereur
Rassurez-vous, il y a eu des joueurs qui ont donné les dix bonnes réponses. C'est vers eux qu'il faut se tourner (enfin il faut déjà savoir qui a eu tout juste).
 

TotoDu54

Forgeron
A la question sur la route Nationale, ça disait je peux rouler à: 80, 90, 110, 130 ?
J'ai mis 80, 90 et 110 car je pense que l'on peut considérer tous les autres cas inférieur à 110 KM/H, qu'en pensez-vous ?
 

antoto51

Biologiste
c'est 90 si tu prend la sortie de droite donc ça sous-entend que tu dois ralentir donc pour moi c'est 110, 130 étant pour les autoroutes mais les panneaux ne vont pas
 

TotoDu54

Forgeron
Oui mais en sois rien ne t'empêche de rouler en dessous de 110, la présence du verbe pouvoir ici me met vraiment le doute... Après moi c'est ça que j'ai répondu mais j'ai longuement réfléchi en fonction de la formulation de la phrase, je sais pas si tu vois ce que je veux dire
 

antoto51

Biologiste
oui, c'est vrai mais dans ce cas du PEUX rouler à 130, tu n'a pas le droit mais tu PEUX le faire quand

mais c'est vrai que sinon pourquoi avoir mis 100km/h qui ne correspond pourtant à rien en France ; tu me met le doute là...
 

TotoDu54

Forgeron
oui, c'est vrai mais dans ce cas du PEUX rouler à 130, tu n'a pas le droit mais tu PEUX le faire quand

mais c'est vrai que sinon pourquoi avoir mis 100km/h qui ne correspond pourtant à rien en France ; tu me met le doute là...

Ben non justement tu peux pas rouler à 130 KM/H, mais dans les autres cas tu peux vu que tu respectes la limitation de vitesse. Puis faut aussi garder à l'idée que les questions de code c'est toujours un peu tarabiscotées donc je me méfie de tout xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut