• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Février 2021 - Un amour de crêpes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Bonjour et merci à notre équipe de modérateurs qui nous a concocté ce nouveau jeu forum ^^

Personnellement, je fais les crêpes, mets du sucre sur chaque crêpe chaude et les mets en triangle dans l’assiette. Quatre par couche.... et vous ?
1613903549318.png
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,
comment on est censé donné la reponse ? sous forme de phrase avec qui a manger quoi quand ?
Du moment que c'est clair pour les modérateurs chargés du jeu ^^

Tu peux le faire sous forme de tableau pour n'oublier aucune information :
personnejourmoment du jouraccompagnement des crêpes
.
.
.
.
 

valleey

Cueilleur
bonjour tout le monde
quelqu'un peut'il me dire ou trouver l'onglet participation pour s'inscrire au jeu des crepes ? Merci d'avance
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Je me suis permise de retirer les messages étant donné que ceux-ci comportent des éléments de réponse.

En effet, ici Camille est bien une fille.

Concernant les autres indices, je me permet de vous rappeler que les associations sont uniques, chaque personne a mangé ses crêpes à un jour différent et à un moment différent de la journée. Il ne peux pas y avoir deux personnes qui mangent des crêpes au petit déjeuner ou deux personnes qui mangent des crêpes le samedi. Si quelqu'un mange des crêpes le samedi au petit déjeuner, alors personne d'autre ne mangera des crêpes le samedi, ni au petit déjeuner de n'importe quel autre jour.

Si vous pensez qu'il y a une erreur, contactez-moi via MP, merci.
 

SatannataS

Ouvrier
une question le diné c'est a quel moment midi gouté soiré.... si je prend mon petit dej' a 18h ça devient quoi du coup ......
dc 3eme : Bernadette prépare toujours ses crêpes pour le diner ... ben le diner il y est pas dc préscisez
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
une question le diné c'est a quel moment midi gouté soiré.... si je prend mon petit dej' a 18h ça devient quoi du coup ......
dc 3eme : Bernadette prépare toujours ses crêpes pour le diner ... ben le diner il y est pas dc préscisez
Le petit déjeuner, c'est le matin, le déjeuner c'est à midi, le goûter c'est dans l'après-midi et le diner c'est le soir.
 

antoto51

Biologiste
L'avantage de ce jeu c'est qu'on peut espérer qu'il y ai moins de bonnes réponses et donc moins de place pour le fameux tirage au sort
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut