• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de février 2020 - Un peu d'archéologie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pn1908

L'Aède Romantique
Comme les autres gagnants , je suis heureuse d'avoir bénéficié du tirage au sort (d'autant que j'ai oublié d'entourer une des reliques,et que j'avais tranché de considérer, à tort, aussi l'idole sacrée comme une relique puisque annoncée comme telle lors de l'événement archéologie-voir le wiki )
Merci pour ce lot !!!!
 

Harley D

Forgeur d'or
Merciiiiiiiiiiiiiiii, cela faisait longtemps que je n'avais pas gagné un jeu forum !
Sans tirage au sort, je suis souvent récompensée, jamais quand il y a plus de bonnes réponses que de gains.
Je me sens habituellement maudite, mais cette fois encore je gagne quand il n'y a aucun tirage au sort ! ^^

Merci à l'équipe. Je voulais aussi remercier mes parents, mon ours qui me supporte, ma tortue, mes grenouilles, mes poissons, mon hibou, ..... j'en oublie certainement mais merci.

Pour les diamants, je peux les avoir en boucles d'oreille ?
 

Harley D

Forgeur d'or
Pour info, c'est quelle question qui a "piégé" le plus de monde ?
La première ou la dernière ?
 

Anamatt

Empereur
Hummm, je dirais la recherche de reliques.... entre l'idole qui n'est pas une relique et la relique sur la pierre + la statue devant le temple qui en faisait partie... Ce n'était pas évident ;)

Et à propos, les diamants sont bruts... à vous de les faire sertir chez le bijoutier ! lol
 

AMELIE7506

Chevalier
bonsoir, si je comprends bien je fais partie des gagnants. o_O ...Tellement habituée à être maudite au jeu que j étais persuadée de pas avoir participé au tirage au sort ayant eu une faute..je viens de percuter.....m aura fallu 2H :-p
alors merci à vous
(a moins que je me trompe mais merci quand même pour le fun, les énigmes et votre temps pour corriger)
 

Pusso

Empereur
Pour info, c'est quelle question qui a "piégé" le plus de monde ?
La première ou la dernière ?

Pour le premier jeu, ceux qui ont trouvé les reliques (car certains ont mal compris l'exercice et ont entouré les bâtiments) en ont tous trouvé au moins deux, alors que pour le dernier, c'était cinq idoles sur six.
 

DeletedUser26168

Guest
+0 pour une mauvaise réponse admettons ce serait normal.... mais -1 c'est rude... Oo

Bon 500 diamants c'est moins que ma récolte quotidienne mais c'est plutôt pour le principe disons...
 

Anamatt

Empereur
+0 pour une mauvaise réponse admettons ce serait normal.... mais -1 c'est rude...
Pour faire la différence entre celui qui a eu 3 ou 4 bonnes réponses et celui qui a eu les mêmes bonnes réponses mais en entourant un peu tout.....

(le nombre de réponses est un exemple, j'aurais pu dire toutes les bonnes réponses et celui qui les a en ayant entouré un peu partout)
 

Harley D

Forgeur d'or
Deux archers sont en compétition.
Le premier tire 3 flèches qui atteignent le centre.
Le deuxième tire 4 flèches dont 3 qui atteignent aussi le centre, mais la quatrième est en dehors de la cible.
Quel est le meilleur archer ?
 

Persée.

Laborantin
Encore gagné. Chance quand tu nous tiens.. demain loto !
Merci pour vos jeux fofo, continuez comme ça.
Aucune importance mais pas moyen de voir mon erreur par contre depuis toute à l'heure, ça me frustre o_O
 

mc5-0

Missionnaire
Tiens, on n'a pas l'impression écran des tirés au sort.....
On a que leurs noms inscrits....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut