• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Décembre 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29883

Guest
Loup...tu floodes.
ou tu es HS.
c'est bon, osef de tout ça.
le sujet. rien que le sujet.

c'est possible pour tout le monde (je te prends pas à partie) ou c'est rubrique "chiens écrasés" et "marronniers" sur tout les fils du forum ?
c'est rigolo 1 moment.
mais juste 1 moment.

on se demande si le forum est consacré au jeu, juste à lui, ou à la vie de Madame Michu...dont le caniche abricot vient de mourir...
OSEF de vos ressentis. faites mp si vous comprenez pas votre si cher prochain.
Cette blague quand un flooder qui n'a pas fait un seul MP concernant cet event le reproche à un autre, une perle.

Ca XXX trop ici ! Allez j'vais aller demander à un sourd de m'apprendre la langue des signes, reste à savoir comment lui faire entendre ma demande...
 
Dernière édition par un modérateur :

Izygomatique

Mathématicien
Bonjour,
Répondez svp à ma question: Il faut déchiffrer quel langage pour cet évent ? Les points c'est très confus pour moi.
En vous souhaitant une bonne soirée
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
c'est du réchauffé ton truc.
j'aurais dit de l'inutile si encore c'était drôle.
même pas.
imagine ce qu'il reste.
et en plus c'est vicieux et volontaire.
quelle décevance...
 
Tu prends un crayon, de bois ou à bille, c'est pareil, et tu relis les points.
C'est magique
Plus sérieusement, le fond est intéressant, pas la forme ....
 
Cette blague là je l'ai faites avec des mal voyant et des mal entendant, que du bonheur. Par contre j'avais pas testé avec des valides. On a des surprises parfois :mrgreeen:
 
Dernière édition :

Spirouzzz

Ministre
Le prochain édit que je devrai faire sera sanctionné et disqualifié, que ce soit bien clair. C'est quand même pas bien compliqué de respecter le fait de ne PAS donner d'indice lors des événements, non ?
 

DeletedUser

Guest
en plus du reste, vous avez énervé Spi.

et personne dira ensuite si le type en noir est Forni, Puss ou Aqua. c'est pas Naly de toute évidence...

bien joué :mad:

Merci. Encore merci :mad::mad::mad:

(je vous hais tous, vraiment. et bonne chance. vous la méritez pas)
 

DeletedUser50248

Guest
Bonsoir a tous,
Merci aux modos pour ce que vous faites, Ok vous vous cassez la tête, Ok vous supportez les critiques (voir +) sur le forum.
Mais ne pensez vous pas que créer un jeu avec comme thème "le handicap" mais en le faisant de façon a ce qu'une partie de ces "handicapés" dont vous utilisez les codes/langages ne puissent en aucun cas participer, soit un peu problematique?
Entre autres handicaps, je suis malvoyante: le jeu des "points!" est infaisable, même en zoomant.
Je connais la langue des signes: votre vidéo prête à confusion quasi sur tout.
=> Moralité: 2 jeux, aucun réalisable avec mon handicap... C'est ballot, quand même
Et c'est dommage parce que le thème du handicap n'est jamais ludique nul part, on aurait pu faire quelque chose de super chouette accessible à tous...
=> Et autre chose concernant tout le monde: si certains joueurs ici présents pouvaient arrêter d'utiliser les mots "handicaps" ou "handicapés" comme une insulte, ça serait juste + agréable et surtout + légal. La discrimination, la loi, ca vous parle?
Merci
 

DeletedUser22870

Guest
Par rapport à avant il y avait moins de modo, mais bcp plus de qualités intellectuelles. Maintenant il y en a plus et tt fout le camps.
Il y a quoi comme critère pour être modo?? avoir un cerveau, avoir fait des études ou juste un geek qui fait des copier coller de ce qu'il trouve sur le net pour pondre des questions auxquelles ils n'ont même pas réponses finalement ... encore bien que c'est gratuit pour jouer....

Pour être modérateur, il faut être disponible, motivé, vouloir bosser en équipe, être patient et bienveillant (liste non exhaustive).
Des recrutements sont régulièrement ouverts et ne doutant pas une seconde de vos qualités intellectuelles, n'hésitez pas à vous proposer, même si je pense personnellement que la bienveillance pourrait faire défaut à votre candidature. On ne peut pas tout avoir.

Pourquoi ne pas faire des choses simples, divertissantes, amusantes ? en août c'était bien, en juillet j'ai pas pu le faire mais il était très intéressant, en juin trop long, comme en septembre. Vous nous annoncez un évènement forum "grandiose" pour décembre ? Je cherche encore ...:-(

Même chose, rendez-vous au prochain recrutement. Critiquer est facile lorsque l'on n'est pas au fait des contraintes imposées par Innogames et que l'on n'a qu'une vision éloignée du travail du staff dans sa globalité.

=> Moralité: 2 jeux, aucun réalisable avec mon handicap... C'est ballot, quand même
Et c'est dommage parce que le thème du handicap n'est jamais ludique nul part, on aurait pu faire quelque chose de super chouette accessible à tous...
=> Et autre chose concernant tout le monde: si certains joueurs ici présents pouvaient arrêter d'utiliser les mots "handicaps" ou "handicapés" comme une insulte, ça serait juste + agréable et surtout + légal. La discrimination, la loi, ca vous parle?

Nous essayons de diversifier les thèmes, les jeux, les méthodes, les présentations. Parfois ça plait, parfois moins. Il est utopique de penser que l'on puisse imaginer et créer un jeu qui plaise à 100% des gens mais l'équipe a au moins le mérite de tenter de varier, et d'essayer. On ne pourra pas nous reprocher la monotonie (c'est déjà ça...).
Par ailleurs, à quel endroit le terme "handicap" est-il utilisé comme une insulte ?

En outre, le créateur de ce jeu a passé beaucoup de temps à le concevoir alors à défaut que ce jeu vous plaise, merci au moins de respecter le temps que le concepteur y a passé, uniquement pour VOUS divertir.

Bon jeu et bonne chance à tous.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser40944

Guest
Bonjour à tous,
pour moi il y a une faute d'orthographe à la question 6
⠇⠁⠝⠛⠥⠁⠛⠑

⠞⠓⠑ ⠨⠍⠕⠙⠕ ⠍⠥⠎⠞ ⠃⠑ ⠝⠁⠞⠊⠧⠑ ⠋⠗⠕⠍ ⠞⠓⠑ ⠕⠞⠓⠑⠗ ⠎⠊⠙⠑ ⠕⠋ ⠞⠓⠑ ⠨⠉⠓⠁⠝⠝⠑⠇ ⠖⠖
 

mc5-0

Missionnaire
Est il autorisé de mettre des avis sur cette discussion. On donne peut-être des indices en écrivant, genre traduction de mots visibles dans la vidéo. ... :eek::eek:
Je préfère faire court et bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Je ne vois mon ami sourd que l'année prochaine, je suis foutu pour cet event
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut