• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Décembre 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36365

Guest
je suis belge alors la politique française ne me concerne pas Sylvie, mais c'est juste un fait tellement parlant
 

DeletedUser44686

Guest
Bah dit donc.... à la base on est censé parler de l'évent, mais là... c'est que de la critique, moi qui aimait venir ici pour lire les commentaires sur les différents exos ou questions à résoudre, maintenant c'est critique sur critique sur critique :confused:.
Je vous laisse donc entre vous
Moi j'ai fait l'évent (pas encore posté) Je n'y connais absolument rien sur le langage des signes et pourtant je l'ai fait en une matinée, alors pas bien compliqué.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous, et bon courage aux modos :rolleyes:
 

DeletedUser36365

Guest
non pas lu, pas l'interet de les lire, ça n'est que pour les lèches *****, voilà je me suis auto censuré ça vous évite du boulot


Moi j'ai fait l'évent (pas encore posté) Je n'y connais absolument rien sur le langage des signes et pourtant je l'ai fait en une matinée, alors pas bien compliqué.

tu me diras le résultat final, j'espère que tu n'as pas oublier un point à la fin d'une phrase...
 

DeletedUser

Guest
Comme toi @SandrineD , je n'y connais rien.
J'ai le jeu 1.
Le 2 va me demander plus de recherches, ça faisait partie des choses que je voulais faire d'ailleurs. Comprendre les gestes.

J'ai aussi une subite envie de moules.
Marinières.
pourquoi...
ça fait bien longtemps que je me pose plus de questions. Ici et ailleurs :cool:
 

Harley D

Forgeur d'or
non pas lu, pas l'interet de les lire, ça n'est que pour les lèches *****, voilà je me suis auto censuré ça vous évite du boulot
Tiens encore un :
troll.jpg
 

DeletedUser

Guest
L'avantage du français, c'est que le vocabulaire est riche et varié.
Le mot était donc judicieusement choisi et fort à propos.
Encore faut-il ne pas le lire tortueusement :-)
 

DeletedUser

Guest
Saura-t-on qui, en noir, nous fait des signes ?

:-):-):-)

Avec les réponses ?

;-)

(je mise sur Forni :rolleyes:, 1 pf sur sa future Arche en R)
 

Loup Tenace

Empereur
Merci au modo pour le placement de balises, :up: le message #93 est maintenant plus clair.

Ça ma foi C’est ce que les trois quarts des personnes du jeu affirment sur le forum ...:D:D
On se demande comment fait inno pour faire des bénéfices car « personne » n’a jamais au grand jamais acheté de diams « même pas une seule fois « ...:D
Ce jeu doit avoir des mécènes assurément :D:D
Il reste donc un quart de personnes du jeu qui doivent payer leur diamants :-p merci à eux de faire vivre cette société (INNO).





Pour le reste
En tant qu’ancien modo forcément c’est normal que tu penses comme ça et c’est bien de ne pas trahir les copains:D
Cela dit tu étais un bon modo qui prenait la peine d’écouter ou plutôt de lire ce qu’on avait à dire en bien ou en mal
Car pourquoi y a-t-il un forum pour que les gens puissent s’exprimer et dire leur mécontentement éventuel
Si on ne l’ accepte pas ça non plus il faut pas mettre un forum
Belle soirée à tous

Chut Fleur de cactusss, faut pas le dire que j'étais un bon modo (merci en tout cas cela fait plaisir :oops:) des voix vont s'élever pour te contredire. Laissez moi encore rêver de croire qu'effectivement j'étais bon dans cette tâche. :-D
 

DeletedUser

Guest
Loup...tu floodes.
ou tu es HS.
c'est bon, osef de tout ça.
le sujet. rien que le sujet.

c'est possible pour tout le monde (je te prends pas à partie) ou c'est rubrique "chiens écrasés" et "marronniers" sur tout les fils du forum ?
c'est rigolo 1 moment.
mais juste 1 moment.

on se demande si le forum est consacré au jeu, juste à lui, ou à la vie de Madame Michu...dont le caniche abricot vient de mourir...
OSEF de vos ressentis. faites mp si vous comprenez pas votre si cher prochain.
 

Loup Tenace

Empereur
Le sujet hein Brief ?
Ok mais tout ton message est aussi H.S. ;-)

Bon ayant trouver (un truc qu'il faut point nommer) vais m'atteler ce weekend à cet évent.
On verra bien (oups ces mots sont peut être mal venu) si je réussirai cet évent.
Bonne chance à ceux qui tenteront de le faire.
 

Kiss...

Médecin
Je le fais pour le fun aussi car j'ai le temps temps en vacances . Mais sinon pas besoin de diamants non plus car je viens de passer les 10000 gratuitement et je ne sais quoi en faire
 

Taxy

Médecin
⠨⠚⠄⠁⠊⠍⠑⠗⠁⠊⠎ ⠃⠊⠑⠝ ⠟⠥⠑ ⠇⠑ ⠙⠿⠃⠁⠞ ⠎⠕⠊⠞ ⠗⠑⠉⠑⠝⠞⠗⠿ ⠎⠥⠗ ⠇⠄⠿⠧⠿⠝⠑⠍⠑⠝⠞⠲

⠨⠚⠑ ⠝⠑ ⠎⠁⠊⠎ ⠏⠁⠎ ⠎⠊ ⠉⠑ ⠟⠥⠑ ⠚⠑ ⠙⠊⠎ ⠑⠎⠞ ⠉⠇⠁⠊⠗⠂ ⠍⠕⠊ ⠑⠝ ⠞⠕⠥⠞ ⠉⠁⠎⠂ ⠚⠑ ⠝⠑ ⠉⠕⠍⠏⠗⠑⠝⠙⠎ ⠁⠃⠎⠕⠇⠥⠍⠑⠝⠞ ⠗⠊⠑⠝⠲

⠨⠍⠁⠊⠎ ⠁⠥ ⠍⠕⠊⠝⠎ ⠚⠑ ⠝⠑ ⠎⠥⠊⠎ ⠏⠁⠎ ⠓⠕⠗⠎ ⠎⠥⠚⠑⠞⠲

⠨⠏⠑⠗⠎⠕⠝⠝⠑⠇⠇⠑⠍⠑⠝⠞⠂ ⠚⠑ ⠝⠑ ⠏⠁⠗⠞⠊⠉⠊⠏⠑ ⠏⠁⠎⠂ ⠚⠄⠁⠊ ⠃⠊⠑⠝ ⠁⠎⠎⠑⠵ ⠙⠑ ⠙⠊⠁⠍⠁⠝⠞⠎⠲

⠨⠕⠝ ⠏⠑⠥⠞ ⠎⠑ ⠋⠁⠊⠗⠑ ⠍⠕⠙⠿⠗⠑⠗ ⠟⠥⠁⠝⠙ ⠕⠝ ⠏⠁⠗⠇⠑ ⠉⠕⠍⠍⠑ ⠯⠁ ⠢
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut