• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum d'août 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eowynette

Cueilleur
{Champion (âge du fer) / frondeur Barbare / Chevalier en armure / cavalier indien / conscrit / tireur d'élite / parachutiste / essaim de drônes / ninja }
{eowynette / H}
 

Bilbemir

Mousquetaire
Bon, la roue en question, c'est une roue de secours ou un gouvernail pour finir ???

[Bon, il se fait tard, je sors ... je pars me coucher] :confused::confused:

EDIT : Par ailleurs, je me demande quelle est la probabilité pour que 2 réponses soit exactement identiques - je dis ça, parce que j'ai constaté .....
 
Dernière édition :

DeletedUser57601

Guest
Etant donné qu'il y a 2.5 milliards de milliards d'arrangement possible pour prendre 9 éléments parmi 115 (en respectant l'ordre) ou bien qu'il n'y ait "plus que" 7 000 milliards de combinaisons possible (sans prendre l'ordre en compte) autant te dire que c'est improbable que deux personnes sortent la même réponse (sans recopie).
 

AnnBlondinette

Mousquetaire
Bon, la roue en question, c'est une roue de secours ou un gouvernail pour finir ???

[Bon, il se fait tard, je sors ... je pars me coucher] :confused::confused:

EDIT : Par ailleurs, je me demande quelle est la probabilité pour que 2 réponses soit exactement identiques - je dis ça, parce que j'ai constaté .....
j'avoue avoir copié..vu que je savais pas trop quoi remplir..par contre si on gagne, je ne pourrai pas dire merci..j'ai pris au hasard !
 
J'ai vu certains joueurs mettre plusieurs fois le même nom. Si la troupe en question sort en or ça comptera pour 1 ou x fois le nom indiqué dans la réponse ?
 
Dernière édition :

doc-rahan

Lancier
Bonjour,
mais où sont passés les évènements où on pouvait gagner en s'amusant et en s'instruisant (blasons des communes traversées par le tour de france par exemple...)?
Maintenant que des jeux de hasard inintéressant au possible et en plus il faut encore de la chance avec un tirage au sort s'il y a trop de bonnes réponses....
triste...
 

Taxy

Médecin
mais où sont passés les évènements où on pouvait gagner en s'amusant et en s'instruisant (blasons des communes traversées par le tour de france par exemple...)?
Maintenant que des jeux de hasard inintéressant au possible et en plus il faut encore de la chance avec un tirage au sort

Le temps passé à répondre aux questions doit être proportionnel à la récompense, avant on pouvait passer des heures à chercher puis débattre des corrigés tout en gagnant des centaines de diamants.

Maintenant on dit F6, B12 et on sait qu'on gagnera rien :-D
 

DeletedUser59703

Guest
Bonjour .
Ok cette question semble bete mais sur la presentation de l’evenement on voit la photo d’une roue où je verrais des photos d’unites Dont je devrais trouver le nom mais je ne sais pas où trouver cette fameuse roue.

Merci de votre aide
 

pierre72340

Marchand
9 possibilités parmi 115 ! est-ce bien raisonnable ? Si j'en crois ma calculette, ça fait plus de 7 mille milliards de combinaisons, et j'ai supposé que l'ordre n'avait pas d'importance...
 

Anamatt

Empereur
9 possibilités parmi 115 ! est-ce bien raisonnable ? Si j'en crois ma calculette, ça fait plus de 7 mille milliards de combinaisons, et j'ai supposé que l'ordre n'avait pas d'importance...

Ce n'est pas une combinaison gagnante qui est demandée ^^ :
L'unité cachée dans le cercle en or vaut 5 points, celles dans les cercles en argent 3 points, celles en vert 1 point.
Les 20 joueurs les mieux classés recevront un pack de 10 doublons !

Et l'ordre n'a pas d'importance ;)
 

DeletedUser38581

Guest
Nous attendons que la roue soit dévoilée, et qui sait, le hasard me fera peut-être gagner :-D
ça tombe forcément sur qqun, pourquoi pas sur moi :-p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut