pareil de mon côtéJ'aimerais effectuer une réclamation : il est marqué que 13 sans-fautes ont eu des diamants + 7 ayant eu le plus de points, or j'ai eu tout correct, mais je n'ai pas été comptabilisé :
Voir la pièce jointe 87861
Quelqu'un peut-il m'expliquer svp ?
Mais bien sûr...Ce n'est pas une question de bonne ou mauvaise fortune, mais du fait que ceux qui s'occupent de l'évent n'ont pas comptabilisé notre participation correctement
ça va les chevilles ?Bonjour,
La Fortune ne souriant qu'aux belles personnes,
Voler ?Je vais te voler 500 diamants et on verra comment tu réagis![]()
Je n'ai pas perdu, je n'ai pas été comptabiliséperdre avec dignité.
Reste dans ta belle mentalité et fais-toi autant d'éloges que tu veux, mais il me semble que je suis en droit de protester si on me vole (c'est un peu raccourci, mais ça revient au même) des diamantsDécidemment, c'est de pire en pire ici la mentalité.
Toute cette jalousie et cette frustration qui transpirent à chaque fois...
Voilà.Je n'ai pas perdu, je n'ai pas été comptabilisé
Reste dans ta belle mentalité et fais-toi autant d'éloges que tu veux, mais il me semble que je suis en droit de protester si on me vole (c'est un peu raccourci, mais ça revient au même) des diamants
C'est juste une erreur comptabilisation de l'équipe du forum, pas besoin d'être aussi aigriVoilà.
Je te laisse à ta mauvaise humeur.
Moi, j'ai un Réveillon à préparer avec mes amis et du bon temps à passer avec eux.
Encore un grand merci à FOE pour ce jeu très réussi![]()