Bravo aux chercheurs ou chercheuses de plats... vous êtes tenaces et ça m'épate 

Hummm, si tu savais comme je t'ai "aimé" pendant le temps où je cherchais... tes oreilles n'ont-elles pas sifflées ?Bravo aux chercheurs ou chercheuses de plats... vous êtes tenaces et ça m'épate![]()
Comme Richard, quoi ! Mais lui, c'était le train ! lolJ'entends encore Anamatt siffler trois fois![]()
Bravo aux chercheurs ou chercheuses de plats... vous êtes tenaces et ça m'épate![]()
le 1 un peu mais pas tropHummm, si tu savais comme je t'ai "aimé" pendant le temps où je cherchais... tes oreilles n'ont-elles pas sifflées ?
![]()
il est ou l écureuil ?A part si un renne à une tête de gland planqué dans la gueule d'un écureuil, les jeux semblent facile.
Bien qu'ignare en la matière j'ai trouvé le plat sans difficulté, gogol est là pour ça.
Le jeu 2 je me suis demandé s'il faut expliquer pourquoi ou si la bonne réponse postée au hasard (1 chance sur 6 ça se tente pour les flemmards) est acceptée ?
plus d'une heure de recherche sur Bing
J'ai trouvé (ce soir) et ..... participé ...Je ne trouve pas le 2, donc peu de chances que je participe ...