• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement Forge Bowl 2021

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
Encore 6 jours et pas mal d'heures, sans avoir une stratégie "Forge bowlistique" des plus rentable.
Je suis assuré d'avoir mon pressoir niveau maximum et avec une oliveraie + 7 packs de sélection de champs de vignes, j'ai de quoi avoir deux exemplaires de chaque champs. Bref pour moi c'est un bon bilan, ce qui viendra n'est que du bonus.
 

BEE2

Ouvrier
bonjour, pensez vous que l'on puisse poser les champs ainsi :
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2021-01-29 à 05.21.48.png
    Capture d’écran 2021-01-29 à 05.21.48.png
    4,2 KB · Affichages : 5

ucedeux

Navigateur
Après ces champs sont-ils si rentables que ça? 4pfs ou 8% de boost pour 10 cases le colosse, la tréso ou les sentinelles font bien mieux. Perso j'en mettrais peut être 1 si je trouve de la place (comme j'ai récupéré 2 extensions d'un coup et que j'ai encore remanié ma cité pour enlever 15 routes ça devrait passer) mais il sera supprimé dès que je trouverais mieux à poser.

A part ceci, j'ai l'impression que l'on va avoir une 2ème archéo avec la tréso à moins qu'elle ne passe le dernier jour... En tout cas je ne regrette plus d'avoir dépensé tous mes ballons pour les packs colosse.
 

Taxy

Médecin
Après ces champs sont-ils si rentables que ça? 4pfs ou 8%

Les champs pfs avec une belle galaxie sont très rentables, environ 6 pfs d'espérance de gain par champs pour 10 cases
Les champs % off sont très intéressants également pour ceux qui stagnent dans un âge peu avancé, en asté ça devient un peu léger vu que ça reste à 8% fixe.
 

Harley D

Forgeur d'or
Ok, ok, c'est facile après 20h00, mais encore faut-il savoir où chercher.
Déjà que beaucoup ne savent pas chercher sur ce forum en français, alors ailleurs et dans une autre langue... ^^
 

Harley D

Forgeur d'or
Il reste 4 prix, donc un des prix suivants sortis sur beta ne sera pas présent ici :
- Arène des vainqueurs
- Boost de marchandises de 6 heures
- Champs de lavande
- Kit de sélection du Colosse
- Kit de sélection du trésor olympique
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut