• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement Forge Bowl 2021

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amaroke

Comte
Ah au temps pour moi, bien d'accord alors ^^

Et sinon petite remarque sur les CT, parce que tout le monde crache dessus : au niv. 2 c'est top, même si de base le ratio est de 1pf pour 2.5 cases, avec une Galaxie 80 ça passe à 1:1.5 environ, mieux que la plupart des BS !
Encore une fois j'suis d'accord mais avec ma chance sachant que j'avais 37 cultures j'en ai pour un moment à les UP ça ira plus vite de les remplacer ! :)
 

ananya

Laborantin
Bonsoir
il reste 1 jour et 13 heures 25 min d'évènement : Félicitations vous avez terminé toutes les quêtes de l'évènement Forge Bowl !!!

le nombre de quêtes est pas bon non???...avec les temporisées on ne devrait pas avoir une dernière quête sur le dernier jour ? (sans compter les 10h de rab en plus où bien sur pas de quête)
 

Ictère

Chef d'expédition
Les quêtes sont terminées.
Restent encore les échanges sur le terrain et un ou peut-être deux prix spécial/spéciaux du jour, dont, j'espère, trésorerie olympique.
 

antoto51

Biologiste
le nombre de quêtes est pas bon non???...avec les temporisées on ne devrait pas avoir une dernière quête sur le dernier jour ? (sans compter les 10h de rab en plus où bien sur pas de quête)
c'est vrai que d'habitude il y à 1jour de moins mais là inno en à décidé autrement, on à une journée de rab pour fignoler les quêtes si il en reste
 

Anamatt

Empereur
Haaa ! ^^ 100 ballons supplémentaires
1612307225210.png

.... plus 100 ! ;)
1612307296208.png

Et le prix du jour est l'arène des vainqueurs
1612307408623.png1612307556038.png

Je suis moins frustrée car il ne me manquait que 6 ballons pour avancer... mais je sens que je vais l'être encore ! lol

J'ai eu 1 800 médailles (en deux fois) + une propriété des concurrents... et je suis frustrée ! ^^
1612307876224.png
 
Dernière édition :

Pusso

Empereur
Je suis moins frustrée car il ne me manquait que 6 ballons pour avancer... mais je sens que je vais l'être encore ! lol

J'ai eu 1 800 médailles (en deux fois) + une propriété des concurrents... et je suis frustrée ! ^^
1612307876224.png

49-42 ça fait légèrement plus de six ballons.

Pour ma part, 14 packs de vignes + 1 oliveraie. Je trouve que c'est plutôt pas mal avec deux entraîneurs ultimes.
 

Anamatt

Empereur
1612359970021.png
49-42 ça fait légèrement plus de six ballons.
Na, il me restait 42 ballons avant d'avoir les derniers 200 ballons (100 gratuits + 100 sur un incident), et j'avais un entraineur à 48 ballons
1612359905575.png

Puis j'ai avancé... et il est resté à nouveau 42 ballons. ^^
 

Anamatt

Empereur
Dernier jour de l'événement :

Le prix du jour a changé à minuit jusqu'à 10 heures :
1612412064258.png

Par contre pas de ballons gratuits.
 

seigneur vegeta

Missionnaire
j'ai eu 5 pack d'amélioration de la trésorerie avec 950 ballons , ce qui me fait en tout 20 prix du jour pour cette événement , par contre j'ai prit 3 fois l’entraîneur ultime
 

Lionulande

Force de frappe
Evénement très intéressant pour moi qui m'a permis d'améliorer mon bonus d'attaque et de défense. Un colosse + une trésorerie en entier et quelques champs avec le pressoir qui vont me permettre d'aller récupérer des troupes d'âge supérieurs en quittant le post-moderne après la St-Patrick.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut