• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement Forge Bowl 2021

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DEVKEN

Lancier
Bonjour

Petite question, si le pressoir n'est pas niveau max, le bonus des déco fonctionne quand même ?
 

GrandPanzerIV

Astronome
Ça y est encore 3,6k de ballons claqués, seulement 9 packs colosse:mad:, je l'ai quand même posé niveau 9 pour le %d'attaque, je completerai chez l'antiquaire dès que possible... Au final je suis en ligue or alors que j'avais tout optimisé pour les prix du jour et j'ai atteint les 300% d'attaque, donc event totalement réussi pour moi (par contre seulement 5 amélios du pressoir, encore 1 dans les quêtes donc 2 à obtenir sur le terrain...). C'est quand même un des meilleurs (voire le meilleur) events réguliers au niveau des gains. Dommage par contre que le gameplay demande simplement de cliquer sur le joueur le plus rentable...

9 grands prix en 3600 ballons c'est très positif. Tu devrais être à 7 grands prix soit 1 grands prix tout les 500 ballons si tu prends les bons joueurs pour les % du grand prix.
" Dommage par contre que le gameplay demande simplement de cliquer sur le joueur le plus rentable... " : déjà il faut savoir lesquels sont potentiellement les plus rentable et je ne pense pas que cela soit si simple.
Peut être que je ne suis pas " fut fut " comme on dit mais il m'aura fallu au moins 10 min pour comprendre le tableau sur fandom pour adopter ma stratégie sachant que je partais déjà avec l'entraineur ultime.
Cet évent est très intéressant d'un point de vue stratégique car si on veut avancé assez pour le BS max et faire les grands prix il faut réfléchir à comment choisir ses joueurs si on ne prends pas l'entraineur ultime.
 

flaveteva

Cueilleur
Vous me minez le moral avec tout vos pack pour quasi aucun ballon !! :(
7000 ballons dépensez, 12 pack...avec l'entraineur ultime. ^^'
 

Henaël

Mousquetaire
Une idée de combien de points de ligue on avance avec une quantité donnée de ballons ? (avec et sans l'entraineur ultime)
 

Doudo II

Explorateur
Une idée de combien de points de ligue on avance avec une quantité donnée de ballons ? (avec et sans l'entraineur ultime)


Tu peux voir ce tableau du fandom, il indique les joueurs les plus rentables en fonction de plusieurs facteurs (coût par yard, coût par yard avec le coach +1 yard, coût par prix du jour, et coût par prix du jour avec le coach +5%) :)

Je te laisse calculer, on ne va pas te mâcher le travail quand même ^^
 

DeletedUser

Guest
La trésorerie olympique est passée 1 fois, elle reviendra ? (Je sais que personne ne peut le savoir avec exactitude, mais je m'adresse surtout à ceux qui sont sur la bêta...).
 

Anamatt

Empereur
La trésorerie olympique est passée 1 fois, elle reviendra ? (Je sais que personne ne peut le savoir avec exactitude, mais je m'adresse surtout à ceux qui sont sur la bêta...).
Sur Bêta, le kit est passé trois fois :
PrixNb de fois
Arène des vainqueurs 1
Avant-poste sentinelle Lvl 1 1
Boost de marchandises de 6 heures 1
Champs d'olivier 1
Champs de cyprès 1
Champs de lavande 1
Champs de vigne 1
Kit d'amélioration de l'avant-poste Sentinel 1
Kit de rénovation 1
Kit de rétrécissement repaire de voyous 1
Kit de sélection du Colosse 2
Kit de sélection de jardin classique 1
Kit de sélection de jardin d'autel 1
Kit de sélection de la place des vainqueurs 1
Kit de sélection des champs de vigne 2
Kit de sélection du pilier des héros 1
Kit de sélection du trésor olympique 3
Quartiers des athlètes 1
 
La trésorerie olympique est passée 1 fois, elle reviendra ? (Je sais que personne ne peut le savoir avec exactitude, mais je m'adresse surtout à ceux qui sont sur la bêta...).
Oui, cela je le sais ^^ (Merci Harley :) ;) ).
Sur la bêta certains auraient-ils les dates de sorties du kit de la trésorerie olympique ? Plus que 7 jours et toujours pas revenue...
 

DeletedUser

Guest
on à JAMAIS les dates en avance, mais vu qu'il n'y à plus que 7j je pense qu'elle ne sera que 2 fois, c'est à dire encore un passage
J'entendais ceci : Pour ceux sur la bêta quand est apparu pour VOUS la trésorerie olympique.
Enfin bref, merci à vous.
 

GrandPanzerIV

Astronome
J'entendais ceci : Pour ceux sur la bêta quand est apparu pour VOUS la trésorerie olympique.
Enfin bref, merci à vous.

Il n'y a aucune certitude mais il est fort probable dans les 2-3 jours à venir puisque sur béta le deuxième passage était 5 jours avant la fin et le 3ème et dernier passage du trésor olympique était le dernier jour.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut