• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement Forge Bowl 2021

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ictère

Chef d'expédition
Comme je n'en attendais rien, je suis content et heureux avec 1 trésorerie et 1 pressoir (sans champ) complets, avec l'aide systématique et remarquablement efficace de l'arbitre spécial.
Ah oui,... ligue amateur.

Ahlala! Les épouses fidèles...!
 

Loup Tenace

Empereur
idem
Aucune stratégie pré établi à l'avance et je finis en Ligue bronze satisfait.
Un pressoir niv maximum, un pressoir niv 1, 5 passages entre les cyprès, 1 vigne et 1 oliveraie d'installés, 1 pack de sélection de champs de vignes et divers babioles. Bref bon évènement.

Petit info pour la Saint Patrick 2021 : la boîte surprise d'évènement à n'ouvrir qu'après avoir construit le temple Druide niveau 1 ainsi vous obtiendrez un pack de mise à niveau pour le temple Druide. Si vous l'ouvrez avant la construction vous obtiendrez un deuxième temple Druide niveau 1.
Bref soyez pas pressez de l'ouvrir. ;-)
Info transmit par un membre de ma guilde, vrai ou faux cela mange pas de pain d'attendre.
 
Dernière édition :

vikth0r

Ouvrier
Très content de cet évenement aussi. J ai pu compléter mon colosse +pressoir + 3 places niveau 2 et un petit autel et on est bon
 
Petit info pour la Saint Patrick 2021 : la boîte surprise d'évènement à n'ouvrir qu'après avoir construit le temple Druide niveau 1 ainsi vous obtiendrez un kit de mise à niveau pour le temple Druide. Si vous l'ouvrez avant la construction vous obtiendrez un deuxième temple Druide niveau 1.
Bref soyez pas pressez de l'ouvrir. ;-)
Info transmit par un membre de ma guilde, vrai ou faux cela mange pas de pain d'attendre.
j'ai vu passé l'info, j'avoue avoir bcp douté.
Je peux te le confirmer, cela s'est avéré sur la Bêta, j'ai donc transmis l'info à ma guilde.
puis j'ai lu ça... C'est d'un déb*** ce truc... c'est pas plus simple de donner un kit a tout ceux qui ouvre le coffre ???
Non mais des fois tu te demande ce qui passe par la tête des développeurs. ils se sont données du boulot pour faire ça en plus...
 

54 Savage

Force de frappe
6585 diams dépensés (1995 * 3 + 150 x 4) pour un gain de de 31%/32% en attaque ^^ avec 2 trésories, 5 place echec, un autel fini et une tour sentinelle ^^

Maintenant économie des diams pour l'event d'été, objectif 10k diams :-)
 

Doudo II

Explorateur
6585 diams dépensés (1995 * 3 + 150 x 4) pour un gain de de 31%/32% en attaque ^^ avec 2 trésories, 5 place echec, un autel fini et une tour sentinelle ^^

Maintenant économie des diams pour l'event d'été, objectif 10k diams :-)

Laisse moi deviner : t'es en REN et tu t'es trompé, c'est 34%/32% non ? Parce qu'arriver à 31% avec 5 places et un autel est impossible à n'importe quel âge ;)
 

Ictère

Chef d'expédition
l'ouverture de la boite influence sont contenu .
... pour autant que ce contenu soit un état (le chat est soit mort, soit vivant ou à la fois mort et vivant) et non des biens intangibles. Or cette boîte semble-t-il, ne contient qu'un seul objet, bien réel, qui n'est sensible par lui même, ni à la mort, ni à la destruction. La théorie du Chat de Schrödinger ne semble donc pas applicable ici.

Par contre, une incertitude a été levée, ou plutôt, une certitude s'est imposée: celle concernant l'instant de l'ouverture de la boîte: après la construction du temple druide niv 1. Et là, grand merci à Loup Tenace...

Cela étant, je ne connaissais pas l'origine du rejet de Schrödinger par Hawkins. Maintenant oui. Grand merci.
 

mladengo

Marchand
Bonsoir à tous, quelqu'un pourrait me donner un lien ou les caractéristiques du Temple des Druides (dans la recherche Wiki il n'y a rien et sur le forum je tombe sur cette discussion) ?
Merci
 

Harley D

Forgeur d'or
Le temple druide n'étant pas encore sorti sur les serveurs live, tu ne trouveras des infos (officielles) sur le forum Bêta et (plus complète) sur le fandom du wiki non officiel.
 

seigneur vegeta

Missionnaire
... pour autant que ce contenu soit un état (le chat est soit mort, soit vivant ou à la fois mort et vivant) et non des biens intangibles. Or cette boîte semble-t-il, ne contient qu'un seul objet, bien réel, qui n'est sensible par lui même, ni à la mort, ni à la destruction. La théorie du Chat de Schrödinger ne semble donc pas applicable ici.

Par contre, une incertitude a été levée, ou plutôt, une certitude s'est imposée: celle concernant l'instant de l'ouverture de la boîte: après la construction du temple druide niv 1. Et là, grand merci à Loup Tenace...

Cela étant, je ne connaissais pas l'origine du rejet de Schrödinger par Hawkins. Maintenant oui. Grand merci.
merci , les initiées connaissent la subtilité , d'ou la notion de "treeeeeees rapidement"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut