• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement Forge Bowl 2021

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

firbak

Missionnaire
Bon petit bilan pour cet événement: 2 trésoreries récupérés et une place en "OR" avec une avance confortable sans trop d'efforts. (Bon, j'ai tout de même payé une fois les 150 diamants pour activer le "super entraineur" le jour de la sortie des trésoreries.)
A noter quelques incidents généreux (comparé aux autres événements): J'ai en effet touché à 3 reprises 200 ballons!

Pour l'anecdote, cela me fait donc 4 améliorations de pressoir en trop.
 

laeti6919

Cueilleur
Bizarre car sur app bêta j’ai ouvert le coffre le premier jour et j’ai eu kit de sélection, que je n’ai pas eu besoin d’utiliser d’ailleurs.

Voir la pièce jointe 66210

Donc ça sera probablement corrigé.

J'ai eu 2 autre personne de la bêta qui m'ont confirmé avoir eu un kit et pas un choix de niv 1 ou de up.
Apparemment cette rumeur viendrait d'une mauvaise interprétation d'un conseil...
Quelqu'un qui a du faire un mauvais google trad
Ou alors c'est une différence entre la bêta et le jeux.
 
avoir eu un kit et pas un choix de niv 1 ou de up.
Un kit c’est pourtant un choix. Bizarre. J’ai plusieurs monde et j’ouvrirai le coffre sur un secondaire, oka où. Donner un temple niv.1 alors que monter le temple niv 10 est très compliqué ou laborieux, étonnant. Possible que ce soit une erreur ou un bug sur certaines boîtes. Nous le saurons dans un peu plus de 12 jours
 
Dernière édition :

Loup Tenace

Empereur
J'ai eu 2 autre personne de la bêta qui m'ont confirmé avoir eu un kit et pas un choix de niv 1 ou de up.
Déjà il n'y a pas de kit sur le jeu mais des Pack (pack d'amélioration et pack de sélection)
le premier améliore d'un niveau à un niveau supérieur.
le second est un choix entre deux possibilités.
;-)
Après on saura bien ce qu'il contient ce coffret surprise à la fin du chronos, du moins les premiers à le savoir c'est ceux qui auront pas la patience d'attendre d'avoir construit le temple.

Edit important
Ah oui kit sur la Bêta dans la langue de William Shakespeare.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut