• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement Forge Bowl 2021

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

antoto51

Biologiste
Tant mieux mais tant mieux !! Pas besoin de repos
Et bien si, en tout cas moi j'avais prévu au minimum 3 semaines, j'étais en colonial et je passe en post-moderne, à faire toutes les quêtes je n'y suis toujours pas, ça risque d'être chaud pour les premières quêtes de l'événement

D'habitude on a une bonne vingtaine de jours de pause entre deux événements, je trouve que c'est bien comme ça ça permis de par exemple faire des changements dans sa cité ou tout simplement de ne pas faire que des événements tout le temps
 

antoto51

Biologiste
Le souci de ce bâtiment c'est que sans les champs à côté il n'est pas vraiment bien, après l'oliveraie ou les cyprès sont pas mal mais bon... 8% pour 10cases alors qu'on peut avoir ça en 2cases avec des tours sentinelles o.o
Surtout que en vrai ça ne fait pas que 10 cases, on est obligé de mettre le bâtiment de base qui lui en fait 15
 
Dernière édition :

7tsuna

Médecin
Le souci de ce bâtiment c'est que sont les chant à côté il n'est pas vraiment bien
Les chants? :laugh:
image_choeurenfants.gif
 

antoto51

Biologiste

CERBERESS

Chevalier
J'espère que la place des vainqueurs niveau 2 va être ressorti des cartons, voici un an que je récupère des level 1 chez l'antiquaire en attendant cet event
 

ucedeux

Navigateur
Perso je viserais une 2ème tréso et peut être quelques sentinelles si il me reste des ballons... Le BS est vraiment encombrant, surtout avec les décorations, j'ai déjà du réagencer ma cité pour trouver la place de poser 2 boulangeries (et j'ai pu éviter de virer ma culture niv 2 mais bon tôt ou tard je crois qu'il faudra le faire) alors je ne sais pas encore si je le poserai dès la fin de l'event, surtout que je compte camper le prog un bon moment pour profiter de mes troupes post... Après je n'aurai sans doute pas le BS de la st Patrick au max si il faut autant de temps que l'année dernière, et 2 BS ratés ça commence à faire beaucoup.
 

Harley D

Forgeur d'or
Je vais croiser les doigts pour gagner 5 kits pour le niv 2 des places et 4 kits pour la trésorerie olympique.
Cela serait un super événement pour moi !
 

Pusso

Empereur
Si plus de cinq pourcent utilisent 150 diamants (acquis en EG) au même moment, ils ne seront pas tous en or. Donc il ne faut pas trop espérer non plus.
 
Sur bêta, j'ai récupéré de quoi finir une trésorerie, un colosse et j'ai eu une place des vainqueurs niveau 2. Pour les tours sentinelle, je ne sais plus. :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut