• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement estival

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaspar

Médecin
Sur Arvahall, 16 doublons en stock, un voisin actualise enfin la roue, devant laquelle je patiente depuis des heures…

Et, miracle ! La chance me sourit à nouveau par l’apparition d’un Pack de sélection du Repaire de Pirates.

Aussitôt, je lance, je lance, je lance… etc. Soudain, la roue ralentit, elle va s’arrêter, nooon, elle va s’arrêter juste après le passage du Pack de sélection du Repaire de Pirates…

Grave erreur d’appréciation ! J’ouvre les yeux : Pack de sélection du Repaire de Pirates s’affiche à l’écran…

Pour conclure, il ne me manque qu’un Pack de sélection pour le Repaire de Pirates et 2 pour la Villa du Gouverneur.



Édit : un voisin réactualise la roue, dépense tous ses doublons sans obtenir le prix, qui lui passe donc sous le nez et quitte la roue pour mon inventaire…

En conclusion, pour 4 doublons, l’on obtient une Villa du Gouverneur niv. 8 !
 
Dernière édition :

Kaspar

Médecin
Tout ça pour ça . Surtout ne quitte pas l'écran des yeux, ni ne prends de café, tu risquerai de louper l'affaire de ta vie.
Il s’agit d’un brin d’ironie… Justement, je n’ouvre la fenêtre d’évènement et sa roue seulement lorsque je viens de me connecter ou après un changement de monde.
 

Tenriders

Force de frappe
bonjour, je ne vise que les packs d'amélioration et les packs de sélection royal ( contient 1 amélioration)....et j'ai pas mal de chance;-)
 

ingloral

Force de frappe
Et oui ! Après les rennes, le cochon... Payer pour des lots gagnés, cela m'a toujours... sidérée !:thisifoe:

heu... faut pas exagérer non plus, on gagne autant de lots gratuits qu'avant, il n'y a eu aucun changement de ce côté là. C'est juste que Inno offre la possibilité de gagner encore plus contre payement.
Ces lots sont du "bonus" ils ne sont pas "gagnés", tu n'as rien fait de plus pour les avoir que pour avoir les gratuits.
 

Flo1205

Chevalier
C'est juste que Inno offre la possibilité de gagner encore plus contre payement.
Ces lots sont du "bonus" ils ne sont pas "gagnés", tu n'as rien fait de plus pour les avoir que pour avoir les gratuits.
Ton argument serait valable si on obtenait un lot à chaque lancer. Or il faut de la "chance" pour tomber sur une case à supplément, c'est donc bien un lot gagné
C'est comme si, à la fête foraine, on te demandait de RE payer pour obtenir le/s lot/s gagné/s avec ce que tu as DEJA dépensé pour jouer...
De plus, comme dit @MarcoQc13 , c'est vraiment abusé, comme tarif !!!
 

ingloral

Force de frappe
Ton argument serait valable si on obtenait un lot à chaque lancer. Or il faut de la "chance" pour tomber sur une case à supplément, c'est donc bien un lot gagné
C'est comme si, à la fête foraine, on te demandait de RE payer pour obtenir le/s lot/s gagné/s avec ce que tu as DEJA dépensé pour jouer...
De plus, comme dit @MarcoQc13 , c'est vraiment abusé, comme tarif !!!

Non, car tu as déjà obtenu la récompense pour laquelle tu as payé, qui est le prix sur la roue ! c'est lui qui t'as couté ton doublon.
Le reste n'est que du bonus, et quelques soient les conditions pour l'obtenir, tant que ça ne te demande pas un doublon en plus, c'est "GRATUIT" avec la monnaie du jeux et donc du bonus pur.
(et ce n'est pas transposable à la fête foraine ou tu n'as pas 2 monnaies comme c'est le cas ici (doublons ou euros) )

N'oublie pas que FOE est un jeux gratuit avec des vrais gens qui bossent et a qui il faut payer un vrai salaire. Il faut bien qu'inno trouve des solutions, c'est déjà énorme qu'ils n'aient pas réduit les gains gratuits (en euros, donc les prix de la roue) pour forcer à l'achat de diam's

Pour ce qui est du prix en diam's des bonus, on est tous d'accord que c'est abusé, mais ce n'est pas le sujet ici
 

MarcoQc13

Mathématicien
Ton argument serait valable si on obtenait un lot à chaque lancer. Or il faut de la "chance" pour tomber sur une case à supplément, c'est donc bien un lot gagné
C'est comme si, à la fête foraine, on te demandait de RE payer pour obtenir le/s lot/s gagné/s avec ce que tu as DEJA dépensé pour jouer...
De plus, comme dit @MarcoQc13 , c'est vraiment abusé, comme tarif !!!
Non il n'a jamais été gagné ce lot. C'est un double que ce que tu as déjà gagné. Inno te propose donc de remporter ce lot si tu alonge les diamants.
 
L'année dernière il n'y avait pas la tirelire... On avait rien en plus.... La on peut dépenser des diamants pour gagner la tirelire...
 

Flo1205

Chevalier
Pour ce qui est du prix en diam's des bonus, on est tous d'accord que c'est abusé, mais ce n'est pas le sujet ici
Euh... le sujet de ma discussion n'est pas sur l'event ?? Donc si: le prix (exorbitant) du cochon en fait partie !
Et vu ce qu'il y a dans la/ma tirelire (MDR :mrgreeen: ), clair que je ne vais rien débourser

Et pour info: pour qui n'a pas de diam's, il faudrait débourser 49.99 euro (5.400 diams en tarif "réduit") pour se payer seulement 1 tirelire ! Si vous n'avez rien d'autre à faire de votre argent, je peux vous donner mon n° de compte :eek::laugh::whistle:
 
Dernière édition :

Saint Chamas

Laborantin
C'est vraiment pour les gens pressés cette tirelire. Ce qu'on peut y gagner, bah si on ne le gagne pas là on le gagnera lors du prochain événement ou chez l'antiquaire grosso modo.
Ceux qui n'achètent pas de diamants, gardez ceux que vous gagnez en jouant pour prendre des expansions. Ceux qui en achètent, faites ce que vous voulez de votre argent.
Bref je ne vois pas de polémique ici, il n'y a aucune obligation à la prendre cette tirelire et elle est loin d'être indispensable pour bien progresser.
 

Larmenius

Force de frappe
Avec ma chance proverbiale, j'ai dans le cochonou :
- repaire de voyou
- sélection de récif pirate
- scène des ères
- sélection poste de garde
- 50 ressources

Donc pour le moment, je suis loin d'avoir envie de dépenser 2999 Diamants.
On verra si d'autres lots plus tentants apparaissent.

Comme le dit Marco plus haut, le sens des valeurs d'Inno est spécial.
 

LegrandEric

Mousquetaire
Avec ma chance proverbiale, j'ai dans le cochonou :
- repaire de voyou
- sélection de récif pirate
- scène des ères
- sélection poste de garde
- 50 ressources

Donc pour le moment, je suis loin d'avoir envie de dépenser 2999 Diamants.
On verra si d'autres lots plus tentants apparaissent.

Comme le dit Marco plus haut, le sens des valeurs d'Inno est spécial.
8 lots par tirelire !
Pour en avoir d'autres, il faut d'abord vider le cochonou, donc dépenser des diams.
Bon dimanche à tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut