• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement estival 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57030

Guest
Pour l'himeji c'est la même chose il est au moins 2 fois plus rentable quand on l'utilise sur l'appli.

Et pour tenter le jackpot, jouez uniquement entre 22h47 et 23h12, là on gagne à tous les coups.

Mince, d'apres mes observations, c'est plutot 22h49 et 23h15, décalage horaire tu penses? :D

Bon plus sérieusement, il reste environ une 20aine de doublon, pour ceux qui se plaignent de ne pas arriver au niveau 8 alors que l'évenement n'est pas terminé, attendez un peu, rien ne vous dis que les 20 prochains tirages de boussoles ne seront pas en *2 ou *3
 

DeletedUser51535

Guest
Bonjour,
Aucun doublon non plus dans les incidents d’une de mes cités, quelques rares dans l’autre...
L’assistance me répond que j’ai eu beaucoup de chance...
 

Loup Tenace

Empereur
Et hop un quatrième doublons dans les incidents, ça doit être un accident une pauvreté pareil. :-D
Mon nid de pie sera au minimum niveau 7, le niveau 8 peut être je l'aurai.
 
Mince, d'apres mes observations, c'est plutot 22h49 et 23h15, décalage horaire tu penses? :D

Bon plus sérieusement, il reste environ une 20aine de doublon, pour ceux qui se plaignent de ne pas arriver au niveau 8 alors que l'évenement n'est pas terminé, attendez un peu, rien ne vous dis que les 20 prochains tirages de boussoles ne seront pas en *2 ou *3

Personne ne s'est plaint a ce que je sache, c'est une constatation. Enfin en restant TRES positif, ce que je suis :-) il faudrait que j'ai que des 3 jusqu’à la fin. J'ai beau être très positif, le coté réaliste ressort quand meme :-)
 

DeletedUser57566

Guest
Ce que j'ai noté pour cet événement c'est l"obligation de chercher les incidents pour avoir le max de "tickets" possible.

Cette recherche des "crottes" était déjà dans le dernier événement me semble t-il, je trouve ça vraiment pénible.

Le "pire" c'est que beaucoup de joueurs trouvent ça bien car ils croient qu'on leur donne plus de "tickets" mais c'est faux, les événement sont déterminés en visant un certain but et le nombre de "tickets" prévu est réparti sur les différents moyens de les avoir. S'il y en a dans les "crottes" il y en a moins ailleurs.

J'aime beaucoup les tickets dans les incidents, merci FOE.
 

DeletedUser59703

Guest
Idem... J enchaîne les 1.. C'est presque irréel de tomber sur un déplacement par 3 mdr.. Bon soyons bon joueur le lv 7 est déjà tous bénef.

Dans mon cas ca depend des monde et de mon avancement.
Celui où j’ai deja une arche alors que je suis au moyen age je cumule les 1 et aucun doublons dans les bonus cachés sur la carte.
Les autres mondes J’avance plein gaz et en plus je choppe des doublons gratuit cachés sur la carte.
Au final cela s’équilibre.
 

DeletedUser33513

Guest
Sur tout mes mondes, je suis aux dernières quêtes journalières,, j'ai déjà 5 améliorations, pour la 6eme sur la navigation, me manque maximum 15 petit points à traverser pour l'avoir, et avec encore 10 jours de quêtes =10 doublons +1 par jour offert =20 doublons, 20 boussolles pour grand max 20 petit point de navigation, c'est large, puis plus qu'à faire les dernières quêtes et avoir l'amelio de la dernière quete

Excusez moi si je ne me suis pas fait comprendre
 

Loup Tenace

Empereur
Sur mon monde secondaire (U)
Pour mes 6 premières boussoles utilisées : 3 3 1 3 2 3 (mon voilier pour son premier déplacement profite bien du vent) :-D
Pourvu que sa dure.

édit
Oui je commence tout juste l'évent sur ce monde. :-p
 

bilou972

Astronome
J'adore cet event ! Un Nid de Pie on ne peut plus magnifique (graphiquement et statistiquement) et deux bateaux pirates en plus dans ma cité, énorme !!!
 

DeletedUser51535

Guest
Elle est polie, car contacter l'assistance pour ça...
Etant seule dans mon entourage à être dans cette situation, j’ai pu penser à un problème technique, et donc selon toi, c’est inapproprié ? Sympa !
En tous cas, mon manque de chance dans cet event va faire que je risque fort de ne pas pouvoir finir le nid d’aigle...
 

canelle51

Lancier
Etant seule dans mon entourage à être dans cette situation, j’ai pu penser à un problème technique, et donc selon toi, c’est inapproprié ? Sympa !
En tous cas, mon manque de chance dans cet event va faire que je risque fort de ne pas pouvoir finir le nid d’aigle...
Non, tu n'es pas la seule ! Si tu avais lu le message précédent, tu aurais lu que j'étais dans la même situation que toi...
 

DeletedUser51535

Guest
Non, tu n'es pas la seule ! Si tu avais lu le message précédent, tu aurais lu que j'étais dans la même situation que toi...
Oui, je parlais de mon entourage dans le jeu. J’ai bien lu que tu étais dans la même situation, et même si je n’ai pas trouvé de réponse vraiment satisfaisante , je me sens déjà moins seule. Donc merci pour ton partage ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut