• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement estival 2015

  • Auteur de la discussion DeletedUser20908
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

abillard68

Empereur
Salut à tous
Bin moi je ne dois pas avoir de bol ... j'ai terminé toutes les quêtes, dépenser mes derniers tickets avant la fin de l'événement, et je n'ai pas vu la couleur d'1 seul diamant.
Pas cool... snifff

Pour moi, cela me paraît impossible car il y avait bien une quête qui donnait des diamants, c'était la 4 ou 5ème en partant de la fin... Je ne veux bien sur pas dire que tu mens...
 

Sylvie Cultrice

Président
Pour moi, cela me paraît impossible car il y avait bien une quête qui donnait des diamants, c'était la 4 ou 5ème en partant de la fin... Je ne veux bien sur pas dire que tu mens...

Effectivement la quête consistait à motiver (ou polir) 51 fois, et les diamants étaient donnés en récompense de la quête. Il y avait ensuite 4 autres quêtes avec des récoltes de marchandises de 24h00. Tous ceux qui ont eu le message de fin (félicitation, ...) ont obligatoirement eu les diamants, et ceux qui n'ont pas terminés les 4 dernières quêtes les ont eu aussi.
 

abillard68

Empereur
Le mieux pour les dernières quêtes, c'était de mettre des forgerons, car cela ne prend pas beaucoup de place...
Du coup, j'ai obtenu les diamants et les tickets supplémentaires qui m'ont permis de gagner 2 puits aux souhaits...
 

DeletedUser36898

Guest
Pour moi, cela me paraît impossible car il y avait bien une quête qui donnait des diamants, c'était la 4 ou 5ème en partant de la fin... Je ne veux bien sur pas dire que tu mens...

Ah, OK !!
Je n'avais pas bien compris. Je pensais qu'il y aurait des diamants à gagner en plus, à une prochaine quête, après la fin de l'événement estival. Effectivement, j'ai bien eu les diam après la quête de 51 polissages.
Donc, no soucis, c'est bueno, je n'ai pas été lésé.
Merci pour vos éclairages.
Trop bien ce jeu !!
 

abillard68

Empereur
Ah, OK !!
Je n'avais pas bien compris. Je pensais qu'il y aurait des diamants à gagner en plus, à une prochaine quête, après la fin de l'événement estival. Effectivement, j'ai bien eu les diam après la quête de 51 polissages.
Donc, no soucis, c'est bueno, je n'ai pas été lésé.
Merci pour vos éclairages.
Trop bien ce jeu !!

De rien: à chaque fois que qqch de spécial (diamants, maison hantée par exemple), sont a gagné dans l'une des dernières quêtes voire la dernière, il n'y a pas de diamants distribué en plus... enfin, normalement...
 

DeletedUser22944

Guest
Pas mal Xand, mais sinon ta cité est 10X plus pauvre que ma cité sur L... J'ai presque autant de médailles et est un peu moins de 700 diamants, alors que je n'en avais que 100 avant le début de celui-ci, mais j'en est dépenser 200 pour le besoin d'une quête...

Je viens de poser 20 bâtiments tout neuf :) (après c'est sur j'ai que 3 bâtiments de march lol mais ça suffit) ça va remonter vite, je suis déjà à 2M7 / 2M3
 

abillard68

Empereur
20 bâtiments, c'est pas mal :)
J'ai plus de 10 millions de chaque sur L... merci le phare et st-marc :) alors, si tu as ces 2 GM, ce qui, je pense est le cas, cela remontera très vite...
 

DeletedUser22944

Guest
J'ai les 3 GM ^^ (RAH en plus ;) ) Je sais pas quoi faire de mes diamants gagnés dans l'event quelqu'un pour me conseiller ? :)
 

DeletedUser21776

Guest
oui, fonce sur les expansions si t'en as!

ensuite, je n'ai rien contre les plans. parfois, quand t'as vraiment besoin d'un truc, tu peux attendre 4mois ou utiliser 200 diams!

N'oubliez pas aussi la carte des territoires. arrivé un certain age, l'exploration dure plusieurs dizaines d'heures. Si c'est pour une quete ou tout simplement urgent, 50 diams et l'exploration se termine!
 

DeletedUser22944

Guest
Tkt pas mes explos durent déjà plus de 2 jours :) et j'utilise pas mes diams pour ça, je suis patient ;)
 

DeletedUser

Guest
pour les plans c'est vrai que c'est tentant, je vois j'avais chopé la premiere place du 1er alca de mon serveur, gain 14plans malheureusement 0 du seul qui me manquait, et j'ai reussi a rechoper la premiere place la fois suivante sur le meme alca, et la 8 plans que j'attendais
donc faut etre patient et ca viendra.
perso les diamants je les utilises que pour les expansions sauf pendant l'event ou j'ai profite du gain de toutes mes villes pour acheter des tickets et me prendre des sanctu sur ma ville principale. mais malgre que j'ai tout depense, j'en suis a 3100, entre l'event de la cdm, plus mes puits qui me rapportent en ce moment entre 50 et 150 diamants par jour. va bien falloir que je les depense a un moment lol
 

abillard68

Empereur
Il y a certaine quête où il faut recruter des unités: tu pourras les utiliser à ce moment-là aussi :)
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
bof :) quand on me demande des unites, je pose une caserne avant la recolte de l'alca et voila:)
 

abillard68

Empereur
Oui, tu peut aussi, mais cela te prend tes unités du jour: moi, qui fait la GcG en REN, je me vois mal perdre des unités donner par l'Alca en Colo (comme je suis en Colo), alors que je veux me préparer pour la GcG REN...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut