• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement du carnaval de Venise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25621

Guest
rha... venise
et même pas une gondole à l'horizon
dommage!!!
 

DeletedUser

Guest
L'étranger masqué (celui dont on se demande qui est où sous le masque), c'est Rinbinbin !

Faut pas me prendre pour un lapin de 3 semaines :-)
Y'en a qu'un qui fait toujours l'andouille(ou l'izigouigoui selon la région où on se trouve) ici, c'est lui :rolleyes:
 

DeletedUser9908

Guest
Si les "coûts" des cadeaux sont les mêmes que sur la béta il va y avoir des déçus ...
on ne peux absolument rien gagner de journalier (4000, 5000 coeurs voir plus)
 

Sylvie Cultrice

Président
Bonsoir,
Pourquoi Thi parle-t-elle de roses alors qu'elle porte des tulipes?... :confused:
Sinon, merci pour ce nouvel événement... :-)
Effectivement je les ai trouvé bizarre les roses de Thi !!

Pour l'événement, c'est une copie conforme de la coupe de foot, simplement déguisée, les tirs au but étant remplacés par des masques.
J'ai testé, ça m'a fait penser à Polnareff:
Bref pas ma tasse de thé, j'ai détesté le foot, je détesterai cet événement. Beaucoup trop pénible de se faire piquer le pactole par un voisin après avoir utilisé des dizaines de roses .......

Seul point positif: il devrait y avoir des panthéons.
 

DeletedUser38152

Guest
le principe de l'événement n'est pas mal, cependant comme déjà dit plus haut, si les coûts pour obtenir des cadeaux sont les mêmes que sur la bêta, alors "bonjour" et "au revoir", bien trop cher en "coeurs" :-(
J'avais très vite, au bout de qq jours, carrément laissé tomber tout l'event, bien trop "commercial", ce qui en fin de compte fait fuir, hihi :-D

Ah j'oubliais, je rajoute ;
le marketing c'est bien, il "faut bien vivre", cependant essayez peut-être de donner l'illusion à vos clients que c'est du "gagnant gagnant" et non pas leur donner l'impression qu'ils se font "arnaquer", c'est pas compliqué, hihi
 
Dernière édition par un modérateur :

phm64

Ouvrier
Tout à fait d'accord avec Michou et Biloutte ; si ce sont les mêmes chances que sur Bêta d'obtenir des coeurs et vu le prix des cadeaux sans compter les probabilités d'avoir 5 roses ou une daube en ouvrant les coffres, vaut mieux passer son chemin. Ou à la limite faire comme j'ai fait sur Bêta attendre patiemment la fin pour avoir au moins le Masquerade Ball qui n'est ni plus ni moins qu'un terrain de foot où on danse :-D:-D
 

DeletedUser45532

Guest
Merci de nous organiser de tels évènements, si différents l'un de l'autre. C'est apprécié. Bon jeu à tous !
 

iiyama123

Lancier
Voyez-vous, gondoliers, sur la lagune immense,
Ce pont qui se déploie où la ville commence ?
Contemplons un moment cet imposant monument
Ce long ruban qui glisse en se tendant au vent
Et dont un bout s’attache à Venise étonnée,
Par ce câble de pierre au rivage enchaînée
Puis le vieil arsenal, où se forgeaient les fers
Dont l’altière Venise enveloppait les mers !
Nous irons danser sur la place : masqués,
sans glisser dans le canal : mouillés.

Courage, gondoliers ! Penchez-vous sur la rame,
Fendez le flot qui s’enfle, et déchirez la lame ;
des cœurs, des roses, vous gagnerez,
mesdames, nos cœurs vous comblerez,,....
 

Samouraï Angel

Explorateur
les quêtes sont quotidiennes ou on peut toutes les faire en une fois?

ce sera cool les bâtiments de Venise si on les place à côté de St Marc :-D
 

DeletedUser23216

Guest
Bonsoir, j'ai une question concernant l'arbre de l'amour, vu qu'il s'agit de l'(ancien) évent de la St Valentin, customizé avec de jolis masques. Je voulais savoir si l'arbre de l'amour va pouvoir se transformer et être amélioré ? avez-vous une idée ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut