• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement du carnaval de Venise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser41690

Guest
Pourquoi attendre 2 minutes avant la fin ? car le jeu nous le propose et peut être un dernier pactole à gagner au dernier moment. Et encore un bug, un !
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Tout simplement parce que le coffre ne me plaisait pas et qu'il y avait un écard de 2 minutes entre le coffre qui devait changer et la fin de l'évent voilà pourquoi ! Mais 6 minutes avant la fin boum plus rien comme dit plus haut !
Depuis combien de temps étiez-vous connecté au jeu ? Ces 6 minutes restantes étaient affichées à quelle heure exactement ?
 

DeletedUser25019

Guest
il y avait un décalage de 2 ou 3 mn entre la fin de l'évent et le moment ou le coffre devait changer ! J'avais 1390 roses et j'ai acheté 10 roses supplémentaires avec des diams et quand je vois qu'il n'ya plus rien après "oups, erreur interne ...etc...", plus rien en revenant sur le jeu !
C'est pas cool du tout ! Il restait du temps et FOE nous l'a volé et m'a volé des diams ! Voilà l'histoire !

Affiché vers 09h00. Mais le chrono fait office de délai pour nous ! Pas l'heure que l'on a au réveil ou à sa montre !
 

DeletedUser44197

Guest
Bonjour,

Pourquoi avoir attendu la dernière seconde ou minute ?

Perso, le coffre proposé avant la coupure brutale de l'évent ne m'intéressait pas, donc j'attendais le suivant... et en plus en toute logique un nouveau Casanova aurait été désigné sur les 3 dernières minutes, donc une dernière chance de gagner le masque tant convoité. Raté... mais ce n'est qu'un jeu, on ne peut pas toujours gagner... Merci malgré tout aux équipes de FoE pour ces divertissements/évents qui ponctuent le jeu principal :-)
 

DeletedUser35109

Guest
quel idiot je suis je devrait actualiser ma page toute les 10 secondes pour que tout soit bien synchro...
Pas toutes les 10 secondes, mais au moins une fois depuis 8h20, histoire de vérifier que tout est ok dans la dernière ligne droite.
Il est assez suicidaire de vouloir tout dépenser en toute fin d'événement, donc autant vérifier que les compteurs sont justes pour éviter les mauvaises surprises.
 

DeletedUser25019

Guest
D"ou tu actualise ta page pour voir le chrono finir ? Un chrono est en temps réel et si il faut régénérer sa page toutes les minutes pour voir que les choses bougent, on va où ? Demain je ne joue plus parce que j'actualise ma page toutes les minutes pour voir qu'il y a un chrono qui a bougé ! Placid et ses bonnes idées pffff ! Tu ne changeras pas toi !

Bon enfin bref ! Toujours est il que vous avez raison et que l'on est des imbéciles ! Pourquoi attendre que le coffre va changer quand il reste 0 minutes et qu'au compteur du haut il en restait 6 !
Une arnaque de plus voilà tout ! Prochain coup, ben j'attendrais pas le dernier moment et je me prendrais une m....e qui aura dans le coffre ou autre !
FIN DE LA DISCUSSION POUR MOI ICI !!!
 

DeletedUser15154

Guest
Abusé les coffres qui durent normalement 24h se transforment pendant que tu dors :eek::eek::eek:
Je pensais prendre des Sanctuaires ce matin et moralité que des pièces ou des roses.

Je suis bien content que cet event tout pourri soit fini.
Je ne suis pas du genre à me plaindre mais là vous avez fait fort :confused:

En tout sur 273 coffres ouverts (tous mondes confondus) :
- 102 pack or ou marchandises
- 45 pack medailles
- 49 pack de roses
- 19 puits
- 16 plans de l'observatoire
- 35 canal, villa ou bal
- 4 Sanctuaire Inspiration
- 2 Feu de garde
- 1 Sanctuaire Savoir

Remarquez que les packs représentent plus des 3/4 des lots, vraiment dégoûté de cet event :eek::confused:
 

DeletedUser28268

Guest
Comment pouvait-on penser qu'il y aurait un nouveau coffre pour 2 minutes ? :devil::devil::devil:
C'est une blague???
Il reste du temps sur un event et le gain change dans 10 secondes et il faut se dire "non c'est une blague se doit être un bug..."?
Le décalage aurait était de 30 minutes ou une heure là ça aurait été crédible? Si oui, il y'a aucune différence, il restait du temps...
 

DeletedUser35109

Guest
D"ou tu actualise ta page pour voir le chrono finir ? Un chrono est en temps réel et si il faut régénérer sa page toutes les minutes pour voir que les choses bougent, on va où ? Demain je ne joue plus parce que j'actualise ma page toutes les minutes pour voir qu'il y a un chrono qui a bougé ! Placid et ses bonnes idées pffff ! Tu ne changeras pas toi !
Idem que pour ton voisin du dessus. Au moins une fois depuis 8h. Le jeu ne s'actualise pas de lui-même de manière intempestive, il faut au moins changer de page (du type carte de campagne) pour que les données se réactualisent.
 

DeletedUser25019

Guest
Pas sur un compteur qu doit afficher en temps réel le temps qu'il y a sur un évent Ryuzaki ! Sur la taverne pour le passage chez tes voisins je veux bien mais pas sur un compteur ;-)
 

DeletedUser35109

Guest
Justement, c'est contradictoire ce que tu dis :-p
En soit la taverne est un compteur, puisqu'elle affiche une donnée sur le nombre de joueurs l'ayant visitée. De même pour les actions de voisinage, tu peux t'amuser à vérifier si les 24h sont bel et bien correctes au bout de 24h, ou s'il n'y a pas un décalage quand le jeu n'est pas actualisé.
Le compteur d'événement ne déroge pas à ce principe, même si je conçois que c'est assez aberrant.
Mais d'un côté, qu'elle idée de vouloir dépenser à la toute fin d'évent. Il n'en est là que de votre responsabilité.
Exemple bidon : Si je souhaite acheter une place pour un concert, même si la billetterie est ouverte jusqu'à pas d'heure, je préfère être le premier à aller réserver histoire d'être sûr d'avoir mon bien.
 

DeletedUser44197

Guest
Personnellement j'avais remarqué ce décalage il y a plusieurs jours déjà, et ce n'est pas rare qu'il y ai un gap entre le comptes à rebours "fin de l'évent" et ceux des "changement de lot". Jusqu'à présent c'était toujours le compte-à-rebours principal qui était le bon en non l'indication du temps restant avant changement de lot... ben cette fois c'était l'inverse. Pas grave, on va s'en remettre :-)
 

DeletedUser25019

Guest
Je me suis mal exprimé Ryusaki ! Ma pensée est que le compteur de l'évent est visible et donc on compte sur lui pour finir à passer nos roses (ici sur cet évent) alors que dans la taverne, le compteur passage chez tes amis n'est pas affiché ! C'est à toi (si tu as le temps) de te dire je suis passé à 09h00 ce matin, et je dois attendre demain 9h00 pour repasser (toujours si vous avez le temps) et si pas le temps, tu repasse plus tard!
Bref toujours est il que je reste sur ma position de compteur pas fiable et que dorénavant, je n'attendrais pas la dernière minute !
Comme dit Kalesele, je vais m'en remettre et cette fois j'arrête réellement ma discussion ici à 09h58 minutes et 40 secondes :-))
 

DeletedUser35109

Guest
Justement, comme précisé précédemment, le compteur de la barre sociale ou de l'event ne s'actualise en temps réel que lorsque qu'un chargement de la page survient. Donc soit en rafraichissant la page (F5), soit en chargant une autre partie de FoE (carte de campagne, carte GcG, recherches).
Comme dit Kalesele, je vais m'en remettre et cette fois j'arrête réellement ma discussion ici à 09h58 minutes et 40 secondes :-))
On peut donc partir sur une note positive, le compteur du forum est juste à la seconde près ;)
Bonne continuation et bon jeu à toi.
 

DeletedUser28268

Guest
Idem que pour ton voisin du dessus. Au moins une fois depuis 8h. Le jeu ne s'actualise pas de lui-même de manière intempestive, il faut au moins changer de page (du type carte de campagne) pour que les données se réactualisent.
Moi j'ai ouvert le jeux qu'a 8h30 donc je n'ai pas actualisé entre 8h30 et 9h... ça me parait un peut logique...
 

DeletedUser48233

Guest
Je suis en accord avec plusieurs des messages d'autres joueurs. Hier soir le coffre était sympa mais la statue de bienvenue ne m'intéressait pas, le coffre était censé rester jusqu'à la fin de l'event d'après le compteur... je me suis dit : "en me levant demain je verrai si le cadeau est mieux aussinon je prendrai des coffres"... le coffre du matin était NUL, des sous ou des marchandises.... c'est un peu se foutre de la tronche des gens!

De plus les récompenses pendant l'event était BCP BCP trop onéreuses!

Moi je préfère un event où il y a moins de possibilité d'avoir les récompenses mais qu'au moins elles soient abordables!

Je dégoutée et décue. je pense ne plus faire les events!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut