• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement d'hiver 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26201

Guest
au fait quelqu’un a essayé le stockage de la légendaire même si la quête des biscuits est déjà apparue ?
cela se met a jour ?
 

Spirouzzz

Ministre
au fait quelqu’un a essayé le stockage de la légendaire même si la quête des biscuits est déjà apparue ?
cela se met a jour ?

Pas besoin de tester, une quête en cours ne se modifie jamais. Une fois apparue (donc une fois la récompense de la précédente empochée), c'est trop tard, comme pour les quêtes de cimetière à Halloween.
 

DeletedUser44722

Guest
Ben... tout ça pour rien...j'ai dépensé toutes mes étoiles et...je n'ai gagné que des bricoles et deux fois tout mélanger !!! Un peu déçue quand même de cette fin de quête...Et je me retrouve avec 5 saloon...tant pis !!!
 

La Blonde

Mousquetaire
L'event se termine en beauté : après avoir patiemment accumulé les étoiles, je suis ravie d'avoir gagné autant de pièces, marchandises, plans ADB et ADF, décos ....
:-D:-D:-D
 

SuperCirce

Astronome
:(Les gains en fin de cet événement sont vraiment décevants, et décourageants pour les prochains. Serait-ce un auto-sabotage ?
 

DeletedUser47456

Guest
Et ben comme certain l'on déjà dis personnellement je suis déçue par la fin de l’évent car malgré plusieurs tentatives je n'arrive pas a avoir la confiserie et donc ne pourrai pas terminé l’évent se qui est franchement décevant...
 

DeletedUser16006

Guest
y aura plus que la confiserie en cadeau jusqu'à la fin, mais les autres lots changent tous les jours ou ça sera exactement la même grille jusqu'à la fin ?
 

Sylvie Cultrice

Président
Les lots secondaires d'aujourd'hui sont différents de ceux d'hier, ce qui répond à ta question a priori :)
Et je n'ai pas testé, mais je suppose que si on ouvre des paquets aujourd'hui, demain la grille sera réactualisée, donc il faut mieux attendre d'avoir récupéré les dernières étoiles de l'Hôtel de Ville pour maximiser les chances. (par exemple, mieux vaut ouvrir 10 cases le même jour que 8 + 1 + 1)
 

Spirouzzz

Ministre
Et je n'ai pas testé, mais je suppose que si on ouvre des paquets aujourd'hui, demain la grille sera réactualisée, donc il faut mieux attendre d'avoir récupéré les dernières étoiles de l'Hôtel de Ville pour maximiser les chances. (par exemple, mieux vaut ouvrir 10 cases le même jour que 8 + 1 + 1)

Pour ceux qui cherchent la confiserie, oui, mieux vaut attendre le dernier jour.
 

DeletedUser46072

Guest
le must de décembre c'était quand même les 12 travaux du Père Noël....la (grande :) ) confiserie est dans mon inventaire...
personnellement je suis très contente d'avoir gagné la maison du Père Noël, un des plus jolis BAT du jeu et mieux que des marchandises, possibilité de lancer des prod de médailles (8h) et 10 ressources (24h).
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser21751

Guest
Sur 3 mondes en Arctique, j'ai vendu mes confiseries légendaires du niveau futur et obtenu les mêmes, toujours au niveau futur
Je pensais récupérer des confiseries en Arctique
Bug ?
 

DeletedUser44722

Guest
Bonjour,
Je reviens vous dire qu'il ne faut pas forcément se décourager : avec mes 10 étoiles d'aujourd'hui et UN SEUL tir, j'ai gagné la confiserie !!!:-)
Je n'en revenais pas ... et dire qu'hier j'ai dépensé plus de 200 étoiles pour rien !!! Mais bon, du coup j'ai le sentiment de ne pas avoir fait tout ça pour rien...:-p
 

Kiss...

Médecin
Sur 3 mondes en Arctique, j'ai vendu mes confiseries légendaires du niveau futur et obtenu les mêmes, toujours au niveau futur
Je pensais récupérer des confiseries en Arctique
Bug ?
fait un ticket au support ici c'est pas le bureau des pleurs !
 

DeletedUser20752

Guest
Bonsoir,

A quoi cà sert d'avoir une confiserie en cadeau du jour qui se traîne sur 3 jours durant ?

Pourquoi ne pas faire la même chose avec un cadeau du jour Diamants, merci FOE.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut