• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement d'Halloween 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BlackKwolph

Biologiste
Pffff, ben sur R, pas réussi à avoir un pack maison des horreurs, mais ce matin, en un rien de temps : 4 packs cirque des horreurs, qui filent chez l'antiquaire illico.... démoralisée. Incidents 5 et 10 tiquets (.... et après on dira que l'orthographe n'a pas d'incidence :laugh: ).
 

Harley D

Forgeur d'or
Aucun incident rapportant des tickets mais ce matin j'ai pu compléter ma collection de kit de la maison des horreurs avec 17 kits gagnés.
L'aléatoire est une véritable plaie dans ce jeu, tellement il est omniprésent, mais pour une fois je me plaindrai pas. A l'aube du 3ème jour, l'événement est déjà fini mais sur une énorme réussite pour ma cité.
J'attends plus que la prochaine maison de horreurs niv 1 chez l'antiquaire pour compléter ma collection ! ^^
 

ingloral

Force de frappe
Aucun incident rapportant des tickets mais ce matin j'ai pu compléter ma collection de kit de la maison des horreurs avec 17 kits gagnés.
L'aléatoire est une véritable plaie dans ce jeu, tellement il est omniprésent, mais pour une fois je me plaindrai pas. A l'aube du 3ème jour, l'événement est déjà fini mais sur une énorme réussite pour ma cité.
J'attends plus que la prochaine maison de horreurs niv 1 chez l'antiquaire pour compléter ma collection ! ^^
T'as bien de la chance.. pas encore de maison en prix du jours, et 2 packs d'outils utilisés aujourd'hui pour trouver l'autocollant... XD
 

Dondiego3333

Laborantin
17 packs au jour 3 Harley la vache !!!
D'ailleurs en parlant de satisfaction, si on pouvait supprimer les quêtes du type "augmenter la satisfaction de XXX" c'est vraiment pénible.
Pas trouvé d'autres solutions que de poser et vendre des routes, c'est ce qui va le plus vite

T'as bien de la chance.. pas encore de maison en prix du jours, et 2 packs d'outils utilisés aujourd'hui pour trouver l'autocollant... XD
Pareil, j'ai pas pas avoir l'autocollant jour 2 avec 1200 tickets cramés !
Et aujourd'hui j'ai du cramer pas mal également. impossible de compléter si on en trouve si peu.

Ps : désolé double post

Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message. Les multi-post sont interdits sur ce forum sauf si 24 h les séparent.
 
Dernière édition par un modérateur :
17 packs au jour 3 Harley la vache !!!
D'ailleurs en parlant de satisfaction, si on pouvait supprimer les quêtes du type "augmenter la satisfaction de XXX" c'est vraiment pénible.
Pas trouvé d'autres solutions que de poser et vendre des routes, c'est ce qui va le plus vite
Poser et supprimer des décos
 

Harley D

Forgeur d'or
C'est la raison pour laquelle je ne vends ni visages des anciens ni porte du dieu soleil à l'antiquaire, ils me valident les quêtes "satisfaction" facilement, rapidement et gratuitement.
 

BlackKwolph

Biologiste
A vrai dire, Harley va hurler, pire que Lise, mais je me contente de stocker/reconstruire ma villa du gouverneur (avec 1 visage des anciens ou 2), et ça passe largement.
Mais franchement, Harley : 17 packs de la maison des horreurs..... inouï ! incroyable ! et encore plus démoralisant.
 

polisson312

Biologiste
Ah y a la maison des horreurs aujourd'hui ?
Et merde ! J'ai plus de temps et j'suis pas chez moi et j'ai à peine commencé les quêtes ! Rendu à la quêtes ou il faut faire des productions de 24h ou conquérir deux secteurs...
 

Kaspar

Médecin
Aucun incident rapportant des tickets mais ce matin j'ai pu compléter ma collection de kit de la maison des horreurs avec 17 kits gagnés.
L'aléatoire est une véritable plaie dans ce jeu, tellement il est omniprésent, mais pour une fois je me plaindrai pas. A l'aube du 3ème jour, l'événement est déjà fini mais sur une énorme réussite pour ma cité.
J'attends plus que la prochaine maison de horreurs niv 1 chez l'antiquaire pour compléter ma collection ! ^^
17 Packs ? C’est impossible de voir une telle chance ? Fais-tu le total avec les Packs gagnés précédemment ? Bien joué tout de même @Harley D !
 

Harley D

Forgeur d'or
Que veux-tu, Kaspar, cela fait 3 ou 4 ans que l'événement d'halloween est celui qui me réussit le mieux.
Et quel bonheur car généralement c'est celui qui offre, à mon style de jeu, les meilleures récompenses.

Plus qu'un kit à gagner quand il passera en prix du jour (en attendant, je refais le plein de tickets) et un niveau 1 en vente chez l'antiquaire pour compléter ma collection et le tout sans dépenser le moindre diamant :
captu407.png


J'ai même déjà fini 2 fois la collection complète de poupées, ce qui m'a permis d'avoir les kits d'outils pour engranger encore plus de maisons du loup garou !
Et pour info, je ne cherche jamais à compléter le calendrier, il n'y a que 4 jours qui m'intéressent et j'ai les fragments pour les sélectionner.
 

Kaspar

Médecin
Que veux-tu, Kaspar, cela fait 3 ou 4 ans que l'événement d'halloween est celui qui me réussit le mieux.
Et quel bonheur car généralement c'est celui qui offre, à mon style de jeu, les meilleures récompenses.

Plus qu'un kit à gagner quand il passera en prix du jour (en attendant, je refais le plein de tickets) et un niveau 1 en vente chez l'antiquaire pour compléter ma collection et le tout sans dépenser le moindre diamant :
captu407.png


J'ai même déjà fini 2 fois la collection complète de poupées, ce qui m'a permis d'avoir les kits d'outils pour engranger encore plus de maisons du loup garou !
Et pour info, je ne cherche jamais à compléter le calendrier, il n'y a que 4 jours qui m'intéressent et j'ai les fragments pour les sélectionner.
Quels jours t’intéressent ?
 

polisson312

Biologiste
Le jour où passe la maison des horreurs, le 31 octobre, le 1er novembre et le dernier jour de l'événement où tout ceux qui n'ont pas eu de chance à l'évenement se plaignent tandis qu'elle rit sous sa cape de leurs déboires...
Ça paraît logique non ?
 
Dernière édition :

firbak

Missionnaire
D'ailleurs en parlant de satisfaction, si on pouvait supprimer les quêtes du type "augmenter la satisfaction de XXX" c'est vraiment pénible.
Je garde une nécropole en réserve personnellement.
5s pour la poser puis hop, retour dans l'inventaire.
Par contre, il faut prévoir une place de 7*3, mais c'est beaucoup plus rapide que de poser XXX route ou déco pour les détruire ensuite.
 

BlackKwolph

Biologiste
Bah, la villa du gouverneur me suffit pour l'instant, pas besoin de réserver un 7x3 (maintenant, j'ai une nécropole en inventaire... je vais voir où dégager le 7x3)
 

Ictère

Chef d'expédition
Non, aujourd'hui, c'est la tour sombre mais @Harley D a changé le prix et a eu la chance de tomber sur la maison des horreurs.
J'ai aussi changé la tour noire, mais j'ai eu la tour du tacticien...

Pour la satisfaction, j'utilisais aussi les routes, mais ça perturbe la récolte automatique. Maintenant, je stocke une place des vainqueurs et la replace, le nombre de fois nécessaire (mais en Demain, ça commence à faire beaucoup).
 

Kaspar

Médecin
Le jour où passe la maison des horreurs, le 31 octobre, le 1er novembre et le dernier jour de l'événement ou tout ceux qui n'ont pas eu de chance à l'évenement se plaignent et où elle fit sous sa cape de leurs déboires...
Ça paraît logique non ?
Ce message ne veut rien dire. Erreurs de ponctuation, d’écriture etc. rendent la lecture de tes postes absurdes désagréable. Il serait bien de veiller à rédiger dans un français correct et t’exprimer clairement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut