• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement d'Halloween 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eric120d

Mousquetaire
hello,
petite question pour revenir en thème :D
j'ai un doute, on peux stocker les autocollants ?
j'ai déjà un autocollant, les 2 cadeaux qui intéresse sont dans 4 jours.
le fait d'en avoir un non utilisé en stock ne me fait pas avoir des fragments le lendemain ?
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir :)
Chaque autocollant trouvé complète le jour correspondant sur le calendrier. Si vous récoltez un autocollant en ayant déjà récolté celui du jour J, vous recevrez un fragment d'autocollant.

Vous ne pouvez pas les stocker ;)
 

ingloral

Force de frappe
hello,
petite question pour revenir en thème :D
j'ai un doute, on peux stocker les autocollants ?
j'ai déjà un autocollant, les 2 cadeaux qui intéresse sont dans 4 jours.
le fait d'en avoir un non utilisé en stock ne me fait pas avoir des fragments le lendemain ?
Tu n'est pas obligé d'utiliser (c'est à dire dévoiler le prix) ton autocolant le jour même ou tu le gagnes, mais il te rapportera toujours le prix du jour ou tu l'as gagné. Donc oui, tu peux les cumulés pour les utiliser dans 4 jours, mais non, tu ne gagneras pas 4x le prix de ce jour là, tu gagneras exactement la même chose que si tu les dépenses au fur et à mesure.

Et comme l'a dit LPM, si tu récoltes plusieurs autocollant le même jour, tous à part le premier deviendront des "fragments d'autocollants" que tu pourras utiliser si il te manque l'autocollant d'un jour sur le calendrier.
Il n'y a aucune manière d'avoir 2x le prix d'un autocollant d'un jour donné.
 

Kaspar

Médecin
Le pass d’évènement est donc payant en € comptant. InnoGames fera-t-il de même bientôt avec les derniers niveaux des bâtiments d’événement ?
 
Dernière édition :

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour, bonjour :)
Effectivement, ça part loin :mrgreeen:

On se recentre sur le sujet ?
 

Kaspar

Médecin
Quelle nouvelle !

Pour la première fois de son histoire, ma cité de Walstrand s'est hissé au-dessus d'Heimerstadt, sur Arvahall ! En effet, j'y avais atteint les quêtes temporisées de l'événement estival en deux jours. Et bien, sur Reichschmiede, aujourd'hui même, j'ai atteins les quêtes temporisées ! C'est-à-dire en l'espace de 23 heures et 52 minutes.

Et dire que j'ai également battu mon record d'attrition inter-mondes... à voir ici !
 
Dernière édition :

Dondiego3333

Laborantin
Bon j'ai pu avoir les 2 packs qu'il me manquait pour un asile pour environ 1000 tickets d'outils.
par contre avec 1000 tickets cramés, je n'ai pas eu l'autocollant du jour !!
 

Kaspar

Médecin
Quelle nouvelle !

Pour la première fois de son histoire, ma cité de Walstrand s'est hissé au-dessus d'Heimerstadt, sur Arvahall ! En effet, j'y avais atteint les quêtes temporisées de l'événement estival en deux jours. Et bien, sur Reichschmiede, aujourd'hui même, j'ai atteins les quêtes temporisées ! C'est-à-dire en l'espace de 23 heures et 52 minutes.

Et dire que j'ai également battu mon record d'attrition inter-mondes... à voir ici !
Ça y est j'ai atteins les quêtes temporisées également sur A. Tandis que sur X, je peine avec les quêtes d'antiquaire...
 

Barbara99

Conquistador
salut le forum,
J'ai une question sur la "tour intimidante" . Qu'est-ce que cela signifie:: bâtiment limité , temps activité 1j. Cela signifie-t-il après une journée, à la poubelle ou peut-on activer la tour tous les jours à nouveau?
 

Pirolf

Explorateur
limité à une seule fois, elle s'active quand on la pose, le bonus dure 24h, ensuite la tour change d'aspect,
on peut pas la restocker je crois, il faut la raser
 

Anamatt

Empereur
salut le forum,
J'ai une question sur la "tour intimidante" . Qu'est-ce que cela signifie:: bâtiment limité , temps activité 1j. Cela signifie-t-il après une journée, à la poubelle ou peut-on activer la tour tous les jours à nouveau?
C'est un bâtiment de décoration qui procure pendant 24 heures un bonus. Au bout de ce laps de temps, il ne produit plus que de la satisfaction pour la cité.

Pour l'événement précédent, nous avions eu le Lagon bleu cobalt qui fonctionne sur le même principe.
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut