• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement d'Halloween 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pirowars

Parachutiste

1131da247c.png


7cfe2386c0.png


Amis habitués voici comme souvent les annonces avant leur sortie officielle :
(Toute annonce non-officielle restera sous le terme BETA car des modifications
majeures peuvent encore avoir lieu)

7d019de78f.jpg


► Ajout de l'onglet:
35dd375315.png
Halloween 2022 BETA
35dd375315.png


d4f71aa15e.jpg
28592497f6.jpg
53320a9d82.jpg
5feaeab398.png
121c7df45d.png
8dfac4ff99.png
"Oui sur le serveur BETA le PASS se débloquait avec la carte Bleue et non des diamants"
d415ab70f5.png
4d722d1559.jpg
18e07af62c.png
6d0198baa7.png
d2f5f852ec.jpg
4e0047773e.png

0e2dda51ac.png


Mes states BETA serons par la suite indiqué sur le Gdoc2 à la fin de chaque pages de la liste des Quêtes de l'event en question.
f143d4e68e.png

Totale : 24 Prix Du Jour :
Voir la pièce jointe 84617Voir la pièce jointe 84618
6b278b0381.jpg

+1 Kit up Tarot non screen
Kit sélection de la quêtes N°5 modifier en Bat niv1 en cours de l'event

Bonne lecture à tous, des questions ? N’hésitez pas !

⚠️ Des images mal placées sur votre page?⚠️
-Actualiser votre Page internet (F5) pour recharger le Google.Doc
sur L'ONGLET de l'évènement désiré cela devrait régler le souci

Rappel du lien du Google.Doc :
https://tinyurl.com/GDoc1-Pirowars-FOE-Event
Rappel du lien des Quêtes du Google.Doc :
https://tinyurl.com/GDoc2-Pirowars-FOE-Quest-Event

Maj Après BETA :
39f09abd0f.png

Ps. Liste des Quêtes En fichier joints
 

Fichiers joints

  • Jouets Event Halloween 2022 #Pirowars⚡.txt
    3,7 KB · Affichages : 18
  • Liste des Quêtes Halloween 2022 #Pirowars⚡.txt
    5,4 KB · Affichages : 38
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Pour les prix du jour, il est important de signaler qu'Inno a annoncé officiellement qu'ils allaient les changer entre la version bêta et la version live !
En espérant que le kit de la maison des horreurs soit maintenu au moins une fois comme sur la bêta, plus ça serait adorable. ^^
 

polisson312

Biologiste
Ah bon ?
Maintenant je fais un relevé des gains qui passent chez l'antiquaire et un pack de sélection est passé il y a 2 jours.
Il s'est vendu à 150 000 pièces d'antiquaire.
Sinon c'est vrai que je voudrais bien le poser, une certaine personne (oui je parle de toi @Kaspar Ilionov ) me l'a fortement conseillé.
 

polisson312

Biologiste
Normalement il va être possible de l'avoir mais bon il est possible que la chance s'en mêle...
Ils ont réadaptés ls event sans boire d'évent alors je vois pas où ça pourrait coincer...
 

Flomyen

Cueilleur
Y a une incohérence dans l'annonce :
Description de l'orbe :
Révèle les récompenses cachées dans le brouillard sans le disperser.

Explication des objets :
La nouvelle option Orbe vous permettra de supprimer instantanément le brouillard le plus épais, et ne peut être utilisée que sur des cases de brouillard plus sombres et ne peut être achetée qu'en utilisant des diamants, ou trouvée dans le labyrinthe.

Vraiment dommage de propager le stéréotype anti-gitan dans cette annonce d'évènement et par le malus de satisfaction conféré par le bâtiment. Une autre raison aurait pu être invoquée.

Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les multiples-post sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent.
 
Dernière édition par un modérateur :

CrazyBoy08

Mathématicien
12 niveaux, rien que ça !... je le sens moyen le BS au max...
Je suis sur la beta avec une cité à un niveau moyen (800 000 pts), je n'étais pas trop co, même pas tous les jours et j'ai réussi à l'avoir niveau 12 + le bat au niveau 1. Donc même avec un petit niveau c'est largement faisable.
Y a une incohérence dans l'annonce :
Non, le brouillard a deux états : clair, dans lequel tu peux voir les objets cachés, et foncé dans lequel tu ne peux pas les voir. L'orbe te permet simplement de passer les cases recouvertes de brouillard foncé à un brouillard clair dans lequel tu peux voir les récompenses.
En espérant que le kit de la maison des horreurs soit maintenu au moins une fois comme sur la bêta, plus ça serait adorable. ^^
Je l'espère aussi. Top comme bat.
 

BlackKwolph

Biologiste
Ah bon ?
Maintenant je fais un relevé des gains qui passent chez l'antiquaire et un pack de sélection est passé il y a 2 jours.
Il s'est vendu à 150 000 pièces d'antiquaire.
Tu es certainement bien plus souvent connecté que moi, et UN il y a 2 jours... va falloir du temps pour avoir tous les niveaux.
Moi, cela fait au moins 2 fois en très peu de jours qu'il n'y a que le niveau 1. Que j'ai déjà, évidemment.
 

Viracocha

Marchand
Une chose pourrait être très intéressante : la petite tour intimidante. 1 case. Mais je n'ai pas bien compris à quel moment elle intimidait lol
 
Dernière édition :

Pirowars

Parachutiste
Y a une incohérence dans l'annonce :
Description de l'orbe :


Explication des objets :


Vraiment dommage de propager le stéréotype anti-gitan dans cette annonce d'évènement et par le malus de satisfaction conféré par le bâtiment. Une autre raison aurait pu être invoquée.

Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les multiples-post sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent.

Je pense pas pouvoir faire mieux pour indiquer sont fonctionnement en GIF ^^

xjv3.gif
 

klaat

Ouvrier
Y a une incohérence dans l'annonce :
Description de l'orbe :


Explication des objets :


Vraiment dommage de propager le stéréotype anti-gitan dans cette annonce d'évènement et par le malus de satisfaction conféré par le bâtiment. Une autre raison aurait pu être invoquée.

Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les multiples-post sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent.

Toujours dans la finesse, Inno !
Curieux de savoir combien de signalements pour discrimination, cramages de superettes et orgies de hérissons seront nécessaires pour que vous changiez votre texte... :cool2:

Halloween 2022.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut